Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE GHOST PILOT AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RECHERCHE GHOST PILOT AES

JE recherche ce jeu en US voir jap voilà si kk veut s'en séparer j'aimerais bien l'avoir celui là !!!!

++++

Console aventure

salut jp et encore merci pour les shocbox, par contre si tu veux j'ai un ghostpilots mais en mvs je peux meme te faire un prix dessus si t'es interessé mpise moi
    ciao
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

moi je peux aller te le chercher ds la boutique pret de chez moi..mais il coute 79€...+ fdp sa fait tres cher :/

Commentaire

Provient du message de icez
        moi je peux aller te le chercher ds la boutique pret de chez moi..mais il coute 79€...+ fdp sa fait tres cher :/
        Bah... nan c'est pas très cher, c'est son prix. D'ailleurs moi je peux t'en vendre un nickel pour 80 € en main propre sur Paris si tu veux Jpwizard. Et oublie la version Jap car c'est de la boite carton et c'est encore plus cher.

Commentaire

Ghost Pilots une valeur sûre:

Takuma -> 80 € -> Bahamut -> 80 € -> Jpwizard

J'aime les jeux avec un prix fixe

Commentaire

Houlà réponse rapide pour ce jeu

Fellous: De rien pour les schoc, content que ca te dépanne, par contre je préfère l'avoir en AES car ma borne déconne un peu et c'est plus sympa de toute façon sur la téloche de 70 Cm, merci de ta proposition en tous cas

Icez : Je te remercie de vouloir me dépanner mais c'est plus simple pour moi de le prendre à Bahamut qui habite Paris comme moi que de l'acheter dans une boutique + port.

Bahamut : Bon ben ca te fera un jeu de moins sur ton étagère, j'espère que tu regretteras pas de le vendre ? Si il est nikel je te le prends, Oui je sais le jap est en carton c'est bof pour la boite, plus cher par contre pour celui qui veut bien car vendredi une enchère s'est terminée sur Ebay à 46,50 euros que j'ai raté d'aileurs mais pas grave....

Sinon 75 je te le prends demain et 70 tout de suite "héhé" j'arrete ca fait marchand de tapis, non je déconne 80 euros je te le prends biensur.
            Je sais pas dans quel coin de Paris tu es et quand tu es dispo mais je peux me déplacer à un endroit de ton choix, pour convenir d'un rdv je te laisse mon mail

jpnwizard@aol.com

TAKUMA : Bonne politique de Takuma qui casse pas le prix envers bahamut , réglo quoi ... De toute façon je suis réglo aussi donc bahamut avais la priorité.

Ben voilà une chose quelle est bonne Bahamut contact moi quand tu veux ..

Jean Pierre

Console aventure

Commentaire

Oui je l'ai vu moi aussi :
              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=3525
              Mais acheter de la boite carton sans voir l'état ou de photos c'est un peu inconscient à mon goût.
              En tout cas je t'ai mailé JPwizard.

Commentaire

Merci de la transaction de cet après-midi bien sympathique

Console aventure

Commentaire

Mais de rien, tout le plaisir était pour moi

JPWIZARD = Mec super réglo et super sympa !
                  Par contre je suis dégouté, les pédés de Chez Extand sont pas passés...

Fait chié ce code [IMG/] qui passe pas...

Dernière modification par Bahamut, 20 janvier 2003, 23h13.

Commentaire

Extand ils ont pas assuré !!!! J'espère que tu auras le paquet que tu attends très bientôt..... Moi je vais faire une chtite partie de Ghost, j'ai tester tout à l'heure déja pour l'avant goût..

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                    X