Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HACK SIDEWINDER en STICK (newbie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HACK SIDEWINDER en STICK (newbie inside)

Salut à tous et toutes.

Voilà, hier soir, je range ma cave et, OH SURPRISE, je tombe sur ma première manette PC, un sidewinder game pad pro :

Ayant commandé mon stick et mes boutons, j'me suis dis en le regardant :"Toi, ton compte est bon ".

Ce matin, j'en suis donc là :

Donc, j'ai trouvé un site ici bien sympa pour savoir où se trouvent les diverses connections à faire, mais il parle de D-PAD GROUND, je pense que c'est la masse, et là, JE SUIS PERDU, je ne vois pas comment et où la souder (non, pas là, ça brûle ), et avec quoi.

Bon, pas de panique, je vais y arriver. Déjà, avec le stick en main (malade) , j'y verrai plus clair.

J'attends donc mon stick avec impatience, et je vous rappelle, docteur .

Tshouss'
    Dernière modification par chacha, 26 mai 2009, 13h25.

ouais y a pas de masse commune je crois, sur celle la... faut que tu regarde le circuit de près... c'est la piste qui est commune aux quatre contact de la croix

mais les pads MS c'est de la merde... prends plutôt une ThrustMaster FireStorm Digital 3 à 7 euros dans toutes les grandes surfaces et fnac et cie... c'est le seul et l'unique choix des gamers... sauf mise a jour de la PCB, t'as des petites pastilles pour souder tranquilou... et en masse 100% commune...

et au pire, c'est un bon pad pc avec une croix spéciale mais qui s'avère être assez efficace...

Commentaire

Boarf, j'ai pris le sidewinder car je l'avais sous la main.

Si ça foire, je prendrai le tiens ^^.

.

Commentaire

mon frangin a une thrustmaster de ce type, je sais pas si c'est la firestorm digital 3, mais ca marchait en ému sur mac X tiger, pour les intéressés

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
          mais les pads MS c'est de la merde...
          En tout cas mon mod fonctionne tjs plus de 2 ans après !
          le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
            En tout cas mon mod fonctionne tjs plus de 2 ans après !
            ouais après, çà dépend de laquelle... mais celles qui ne sont pas en masse commune puent du zizi, genre les dragons qui sortent pas toussa...

Commentaire

C'était celle-ci, me rappelle plus si c'est masse commune ou pas.....

le paradoxe féminin

Commentaire

Le fait qu'il n'y ai pas de masse commune n'est pas un soucis.
                C'est simplement qu'il y a plus de fils et que du coup le modd est plus long.
                mais bon, pas de quoi fouetter un chat.

... Red ...

Commentaire

oui

seulement, on a constaté avec des membres de l'élite parisienne du fight 2D qu'il y a des problèmes avec ces manettes... en gros, pour sortir un coup spécial avec une manette dont la masse de la croix est dissociée de celle des boutons, il faut appuyer à un autre moment pour valider le coup, ce qui et assez gênant dans certains cas... et çà donne de mauvaises habitudes...

Commentaire

Je viens de recevoir mon stick sanwa et mes boutons, j'attaque la réalisation la semaine prochaine.

Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses.

Si ça fonctionne pas avec ce stick, bin j'en mettrai un autre dedans !
                    Dernière modification par chacha, 30 mai 2009, 20h33.

Commentaire

Chargement...
                    X