Salut à tous et toutes.
Voilà, hier soir, je range ma cave et, OH SURPRISE, je tombe sur ma première manette PC, un sidewinder game pad pro :

Ayant commandé mon stick et mes boutons, j'me suis dis en le regardant :"Toi, ton compte est bon
".
Ce matin, j'en suis donc là :

Donc, j'ai trouvé un site ici bien sympa pour savoir où se trouvent les diverses connections à faire, mais il parle de D-PAD GROUND, je pense que c'est la masse, et là, JE SUIS PERDU, je ne vois pas comment et où la souder (non, pas là, ça brûle
), et avec quoi.
Bon, pas de panique, je vais y arriver. Déjà, avec le stick en main (malade) , j'y verrai plus clair.
J'attends donc mon stick avec impatience, et je vous rappelle, docteur
.
Tshouss'
Voilà, hier soir, je range ma cave et, OH SURPRISE, je tombe sur ma première manette PC, un sidewinder game pad pro :

Ayant commandé mon stick et mes boutons, j'me suis dis en le regardant :"Toi, ton compte est bon
".Ce matin, j'en suis donc là :

Donc, j'ai trouvé un site ici bien sympa pour savoir où se trouvent les diverses connections à faire, mais il parle de D-PAD GROUND, je pense que c'est la masse, et là, JE SUIS PERDU, je ne vois pas comment et où la souder (non, pas là, ça brûle
), et avec quoi.Bon, pas de panique, je vais y arriver. Déjà, avec le stick en main (malade) , j'y verrai plus clair.
J'attends donc mon stick avec impatience, et je vous rappelle, docteur
.Tshouss'
Commentaire