Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mvs à gogo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mvs à gogo...

Bon alors je mets en vente une partie de ma collection pour me préparer des vacances de rêve! les frais de ports sont inclus et je ne répondrai même pas aux marchands de tapis
    Strikers 1945+ 110 euros (loose) Tranféré chez Meta-Ukyo united
    Street hoop 45 euros (loose)
    Twinkle star sprites 100 euros (loose Transféré aussi chez Meta-Ukyo united
    Voltage fighter Gowcaiser 75 euros (loose) VENDU Sold out
    Aerofighters 3 65 (bootleg loose) Transféré chez Max330 united
    Sengoku 3 (kit complet) 95 euros
    Kabuki klash 55 euros
    Kizuna encounter S.T.B nan je déconne Alex VENDU à Alex justement
    les cartouches sont originales sauf si c précisé bootleg
    Dernière modification par giuseppe, 17 février 2003, 16h27.

héhé

salut

interessé par strikers 45 et twinkle star sprite

je t'envoi un mp

Régis

Commentaire

ok

je propose simplement 200 au lieu de 210 euros

j'attend ta réponse

Amicalement

régis

Commentaire

Kizuna encounter S.T.B nan je déconne Alex
        Le début de cette phrase me plaisait bien...mais la fin m'a boulversifié!

Sacré Kro-boy!

Commentaire

Breaking the laws...

Ah cher Alex le désespéré, ti l'as pas encore trouvé bon écoute je vais tacher de le finir quand même une fois et je te le laisse! mate tes mp ce derniers jours

Commentaire

héhé

je prend strikers à 100 euros si tu veus toujours vu que tu réponds plus au mp

régis

Commentaire

go to hell...

régis je t'ai dit de ne plus répondre à mon annonce! ti es aveugle ou quoi? je crois pourtant avoir été clair! un gars comme toi qui me dit ok j'envois le chèque et qui le lendemain me dit "j'ai un petit pb, on m'a proposé le ...à 20 euros moins cher blablabla..." et le meilleur, la phrase qui m'a fait rigoler c "quel est ton sentiment là dessus" ( du style tu veux pas baisser encore de 20?....)!
              tu veux que je te dise mon sentiment:
              "bein achète le ... à l'autre qui te l'a proposé entretemps à 20 euros moins cher, ensuite tu te le carres dans le fion et tu vas te faire enculer avec! après si tu te sens bien c que ti as bien fait!"
              maintenant soyons clair je ne te vends plus rien! et le Strikers 1945+ même à 110 je te le lacherais pas, je préfère le foutre à la poubelle! avec les ordures je pense qu'il sera mieux que chez toi!
              désolé neogeofans et bahamut pour mon écart de langage, moi qui m'emporte rarement mais les gars comme ça m'énervent au plus haut niveau!
              Dernière modification par giuseppe, 24 janvier 2003, 20h26.

Commentaire

dommage

ba alors mon ami, garde ton calme ca ne reste que des jeux video faut pas t'énerver pour ca !!!

il faut pas te plaindre si tu mets du temps à répondre à mon message et qu'entre temps je trouve moins chere désolé je suis pas encore philantrhope si je peux économiser 20 euros ba je le fais !!!

je vois que tu arranges la réalité à ton gout !!! c dommage car je ne t'ai pas dit oui je t'ai fais une proposition a laquelle tu n'avais pas encore répondu quand on m'a proposé moins cher.

Quand à tes insultes je ne te ferais pas le plaisir de me mettre à ton niveau !!!!

et merci pour le strikers 45 mais je crois en avoir trouver un sur paris !!!

Bonne journée mon ami

Commentaire

rest in peace....

bon alors j'ai réedité la liste avec ce qui a trouvé preneur! Meta-Ukyo a recruté Twinkle star sprites et Stikers 1945+! donc il reste
                  Aerofighters 3
                  Sengoku kit complet
                  Kabuki Klash
                  Dernière modification par giuseppe, 27 janvier 2003, 18h10.

Commentaire

argh !!!
                    guiseppe ce maudit striker est parti, double aargh !!!
                    j ai essayé de te repondre quand tu me l'a proposé mais ta boite etait pleine, et apres j ai oublié (enfin jusqu a maintenant)

je me vengerai giuseppe, je me vengerai... (et il s'enfuya dans les tenebre en ricanant...)

Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Sabbath bloody sabbath...

Et ça t'es pas venu à l'esprit de me laisser un post ici quand ti as vu que ma boîte était full? j'en avais trois de Strikers 1945+ deux vertes et une bleue! la blue is sold out, une des green va chez Meta-Ukyo et vu que j'avais vendu le mien y'a quelques semaines, je vais p'tet m'en garder une quand même! enfin bon si je change d'avis je te dis ça à toi en premier

Commentaire

wouawouawouaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alors guisipé j'ai toujours pas reçu les jeux et tu as encaisser mon chèque

Arfff non je déconne ca va mon pote ??? quoi de neuf que te reste t il?

ct un petit clin pour faire remonter ton annonce salut ma couille

régis

Commentaire

Stronghold...

Y'a plus rien en stock! et comme je te l'ai dit, pour toi y'aura plus jamais rien! moi je ne vends qu'à des mecs sérieux et qui respectent leurs engagements! et hélas tu n'en fais plus partie moi quand je donne ma parole elle est ferme et définitive! je ne vais pas voir ailleurs, et même si on me fait une proposition en or je ne reviens pas sur ce dont je me suis engagé! c'est cela qui fait que les membres de ce forum m'envoient les jeux que je réserve avant même de recevoir la thune, ils savent à qui ils ont affaire! c pas parceque on me fait une offre même à 100 euros moins cher que je change d'avis, la parole d'un homme n'a pas de prix!
                          bref j'suis un peu calmé mais bon voilà pour toi y'aura plus rien
                          PS: c gentil de faire remonter le post
                          Dernière modification par giuseppe, 11 février 2003, 20h32.

Commentaire

héhé

salut ma couille

pas de problème pour ton post

c dommage que tu dises ca sur moi alors que visiblement tu n'a pas compris que ce n'etait pas une offre ferme de ma part !!!

Enfin bref c pas grave tous ceux avec qui j'ai fait des affaires pour vendre ou acheter des jeux savent qu'il n'y aucun problème avec moi !!!! je suis un rat certes mais honnête et sérieux d'ailleurs vivement que je recoive mon kizuna et mon rotd héhé et vivement que M...... recoive son LB 2 !!!!

Salut

ps si t'es pas calmé va voir mon pote max330 méga je crois qu'il te dira tous le bien qu'il pense de moi !!!!

quand on m'aime on ne compte pas !!!! héhéhéhéhéhéhéhé

Commentaire

100% avec guiseppe... il m'a fait le même coup régis..
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X