Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis donc dis donc : Tou n'as pas chanché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dis donc dis donc : Tou n'as pas chanché

Bon je passe juste pour dire un chtit bonjour, parce que ça fait un moment que je ne suis pas passé ici dis donc (smoke) .
    Mais j'espère pouvoir faire mon retour sous peu
    Je vois qu'il y a de nouveau eu des arrivées aussi (mais bon j'ai la flemme de lire tous les messages que j'ai raté durant ces qq semaines )

Voilà, donc j'ai été un peu occupé, parce que je me suis amusé à développer un chtit site sur le monde du travail temporaire et je viens de terminer l'architecture normalement (enfin y'a encore c'te putain de barre de navigation qui me plait pôs :().
    Bon là il est encore vide, mais si vous voulez voir à quoi ça ressemble, le site de moi ^^ .

Bon je voulais aussi dire à mr Sebleger que samedi prochain on se fait une après midi arcade sur panam si ça l'interresse .

Voili voilou,
    Bon sur ce j'vas m'raser moué parce que là ça vas plus (smoke)

Ps : Pour les psychopathes qui m'ont pris la tête un soir pour voir ma tronche, on s'est déchiré avec un appareil photo numérique au bureau la dernière fois, si ça vous interresse
    Bah ça c'est moué , un peu flou mais moué
    Les grosses on devrait les piquer !

tu sais que tu as une tête de playboy ?

Commentaire

c'est vraimant toi? woaw!on dirait un jeune cadre dynamique!

Commentaire

rolala

grave, t'as trop une tete de djeunz qui n'en veut !
        et pis ton site c'est grave une start up !
        oulala, comment ça craint d'etre tendance comme ça....

Commentaire

waouw ! serieux et tout et tout, et en plus là il dit qu'il c'est dechiré
          ben moi je vais tenter de rentrer mes chemises dans mon froc, mettre des cravattes, etre coifé corectement, macheter un ou deux costards a la place de mes vestes en jean, me blanchir les dents et les aiguiser, m'entrainer à avoir un oeil de velour... et le petit sourire en coin, important le sourire en coin
          'tain Sulf (remarquez la majuscule) j'suis fier de te croiser sur le net, si si sans blagues

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

LOL T'inquiète Geese, je met aussi des vestes en jean le WE et des chemises hors du pantalon, mais bon au boulot, bah c'est le boulot tu verras ça t'arrivera un jour aussi .

Et bon c'est clair que sur la photo on est pas encore en train de faire les débiles et de monter nos culs, parce que celles là je les laissent bien au chaud sur mon micro (d'où le déchiré)

Bon je sent qu'il vas y avoir du slap là

Sinon NGF, j'ai pas une tronche de djeunz quinenveut
            Et mon site est certainement pas une start up (vu ce qu'il vas me coûter il en est loin )
            Et enfin, je suis pas tendance, parce que sinon, j'aurais des air max au pied et un costard à rayures avec une chemise casual

Bon bah sinon, j'ai l'impression que tout vas bien ici à ce que je vois (lunettes)
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

tu verras ça t'arrivera un jour aussi
              ben je sais pas, jusqu'ici j'ai reussi a me debrouiller pour pas porter de cravate, et je pense etre plus vieux que toi... papy fait de la resistance. mais bon je boss peut etre aussi dans un endroit plus cool, je m'occupe de maintenance informatique pour l'education nationnale, alors tu sais quand je vois arriver les profs en survets et baskets pourav, j'me sens meme trop classieux avec ma chemise et mon jean (lunettes)

Commentaire

ohlààààààààà Sulfateur boooooooooo gooooooosse!!!

ça me fait toujours délirer de voir qui se cache derrière tel ou tel avatar!

hum, tout ça m'amène à penser qu'il faudrait se taper un petit délire trombinoscope un de ces jours, ça pourrait etre bien marrant, histoire de voir la tete de geese autrement que sur un montage en tant que membre des musclés
                ou la tete de kamui (en admettant qu'il ose la monter ce qui m'étonnerait ^^) et puis la tete de tout le monde tant qu'on y est!

juste le temps de finir les exams, de passer chez le coupe-tifs et de me raser un bon coup passque là je pourrais faire prisonnier dans metal slug

bon alors qui est pret à assumer sa tete ici?
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

moi

le costar ( g jamais mit de costar ou cravate de ma vie)le jeans c kan je veux me faire civilizer sinon normalement je m'habil XXL avec des basket o pied

Commentaire

Admirez la belle mise en scene

oui c est moi

Commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffff, exceeellllllllent!!!

trop puissantes les photos Norman, elle me font carrément déliiirer!!

(hum j'aime bien celle de droite (malade) ))

Noooooooooooormmmmmaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ruuuuuuuuuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzz

bon, on est tous obligé de suivre maintenant

pour les miennes faudra attendre un peu, patience... bon allez Hulk, à toi
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

g rien sous la main je fait ca des ke je peut emprinter du matos

Commentaire

C'est moi !

Commentaire

arf ! non wario c'est pas toi ! 'tain c'est fou l'image qu'on se fait des gens... on se plante a chaque fois... bon les gars maintenant que j'ai vu vos gueules je peux sans probleme (et sans complexe ) mettre la mienne... bon je me cherche une photo et un hebergeur (lunettes)

Commentaire

Wario tu as une tres jolie poubelle blanche et noire

Pour ta tete je l avais deja vu donc rien de neuf de ce coté la

Commentaire

Chargement...
                              X