Bon je passe juste pour dire un chtit bonjour, parce que ça fait un moment que je ne suis pas passé ici dis donc (smoke) .
Mais j'espère pouvoir faire mon retour sous peu
Je vois qu'il y a de nouveau eu des arrivées aussi (mais bon j'ai la flemme de lire tous les messages que j'ai raté durant ces qq semaines
)
Voilà, donc j'ai été un peu occupé, parce que je me suis amusé à développer un chtit site sur le monde du travail temporaire et je viens de terminer l'architecture normalement
(enfin y'a encore c'te putain de barre de navigation qui me plait pôs :().
Bon là il est encore vide, mais si vous voulez voir à quoi ça ressemble, le site de moi ^^ .
Bon je voulais aussi dire à mr Sebleger que samedi prochain on se fait une après midi arcade sur panam si ça l'interresse
.
Voili voilou,
Bon sur ce j'vas m'raser moué parce que là ça vas plus (smoke)
Ps : Pour les psychopathes qui m'ont pris la tête un soir pour voir ma tronche, on s'est déchiré avec un appareil photo numérique au bureau la dernière fois, si ça vous interresse
Bah ça c'est moué
, un peu flou mais moué
Mais j'espère pouvoir faire mon retour sous peu
Je vois qu'il y a de nouveau eu des arrivées aussi (mais bon j'ai la flemme de lire tous les messages que j'ai raté durant ces qq semaines
)Voilà, donc j'ai été un peu occupé, parce que je me suis amusé à développer un chtit site sur le monde du travail temporaire et je viens de terminer l'architecture normalement
(enfin y'a encore c'te putain de barre de navigation qui me plait pôs :().Bon là il est encore vide, mais si vous voulez voir à quoi ça ressemble, le site de moi ^^ .
Bon je voulais aussi dire à mr Sebleger que samedi prochain on se fait une après midi arcade sur panam si ça l'interresse
.Voili voilou,
Bon sur ce j'vas m'raser moué parce que là ça vas plus (smoke)
Ps : Pour les psychopathes qui m'ont pris la tête un soir pour voir ma tronche, on s'est déchiré avec un appareil photo numérique au bureau la dernière fois, si ça vous interresse

Bah ça c'est moué
, un peu flou mais moué

.
(d'où le déchiré)
)
le costar ( g jamais mit de costar ou cravate de ma vie)le jeans c kan je veux me faire civilizer sinon normalement je m'habil XXL avec des basket o pied

'tain c'est fou l'image qu'on se fait des gens... on se plante a chaque fois... bon les gars maintenant que j'ai vu vos gueules je peux sans probleme (et sans complexe
Commentaire