.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vente restant de collection neo aes jap
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
merci de votre interet (grigri kiiiiisss)
-crossed swords
-sidekick 1
-super spy
sont pour le moment reserves a batman le maitre du mp(j avais meme pas fini l annonce qu il mpait deja)
je vais uploader les photos tt a l heure batman
sidekick est sans soucis aucuns(si on peut dire une bulle sur le plastique de la boite pour titiller)
crossed sword est bon aussi je lui reprocherais une deformation sur le rabat haut de la boite et un jaunissement de l insert en haut aussi
super spy a les coins blanchis comme souvent mais cartouche,plastique interieur sont ok
joe frasier===le mahjong bakatosana a le plastique interieur qui a une felure,je n ai pas le baggy et le livret a une corne,ajoute y un blanchissement de l insert en haut==pas top quoi ,mais si tu es intéréssé qd meme on pourra discuter
quizz detective 2 est impeccable
ninja commando aussi mis a part un blanchissement du haut de l insert
j ai aussi pris les photos j uploade tt a l heure
quand a ta question sur les converts je trouve pochi,bomberman,zintrick,money puzzle,zupapa d une tres grande qualité et tous en boite dure,j avais bavé a l epoque et j avoue baver encore un peu aujourd hui,
ragnarok est lui bcp moins joli de par sa boite molle et son stickers baclé,l insert etant de neogeo mod ca reste joli et ne denaturera pas dans une grande collec,si le lot t interesse je te lle baisserai encore
par contre lily 05 t as devancé pour zintrick et lui aussi a ete un bon client,je lui garderai donc
greg 2301 je m inquiete de toi aussi
Commentaire
-
la je crois que je vais te mp pour quelques scans mon ptit joeEnvoyé par jo_frazier Voir le messagequizz detective 2
pochi
bomberman
money puzzle
zupapa
ragnarok
Commentaire

Commentaire