Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente restant de collection neo aes jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente restant de collection neo aes jap

    .
    Dernière modification par messatsugo, 29 juin 2022, 17h41.

  • #2
    Je te prends crossed sword====30 si l'état est bon. Surtout par rapport à la boîte molle.

    merci

    Commentaire


    • #3
      option ninja commando et world heroes 2 , suivant l'état.

      Commentaire


      • #4
        mp alex

        Commentaire


        • #5
          option sur zintrick
          mp

          Commentaire


          • #6
            C'est pas cher

            Excellent vendeur

            Commentaire


            • #7
              mp

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #8
                merci de votre interet (grigri kiiiiisss)

                -crossed swords
                -sidekick 1
                -super spy
                sont pour le moment reserves a batman le maitre du mp(j avais meme pas fini l annonce qu il mpait deja)

                je vais uploader les photos tt a l heure batman
                sidekick est sans soucis aucuns(si on peut dire une bulle sur le plastique de la boite pour titiller)
                crossed sword est bon aussi je lui reprocherais une deformation sur le rabat haut de la boite et un jaunissement de l insert en haut aussi
                super spy a les coins blanchis comme souvent mais cartouche,plastique interieur sont ok

                joe frasier===le mahjong bakatosana a le plastique interieur qui a une felure,je n ai pas le baggy et le livret a une corne,ajoute y un blanchissement de l insert en haut==pas top quoi ,mais si tu es intéréssé qd meme on pourra discuter
                quizz detective 2 est impeccable
                ninja commando aussi mis a part un blanchissement du haut de l insert

                j ai aussi pris les photos j uploade tt a l heure
                quand a ta question sur les converts je trouve pochi,bomberman,zintrick,money puzzle,zupapa d une tres grande qualité et tous en boite dure,j avais bavé a l epoque et j avoue baver encore un peu aujourd hui,
                ragnarok est lui bcp moins joli de par sa boite molle et son stickers baclé,l insert etant de neogeo mod ca reste joli et ne denaturera pas dans une grande collec,si le lot t interesse je te lle baisserai encore

                par contre lily 05 t as devancé pour zintrick et lui aussi a ete un bon client,je lui garderai donc

                greg 2301 je m inquiete de toi aussi

                Commentaire


                • #9
                  répondu alex

                  Commentaire


                  • #10
                    repondu et confirmé, je prend zintrik

                    Commentaire


                    • #11
                      Alex, les fdp sont de combien pour un jeu?

                      Commentaire


                      • #12
                        le poster de kof 2001, c'est bien un grand poster ?
                        le vendrais tu a part ? un ami serait interessé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Alex suite a ton mp, je prends:

                          quizz detective 2
                          pochi
                          bomberman
                          money puzzle
                          zupapa
                          ragnarok

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jo_frazier Voir le message
                            quizz detective 2
                            pochi
                            bomberman
                            money puzzle
                            zupapa
                            ragnarok
                            la je crois que je vais te mp pour quelques scans mon ptit joe

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok j'attends les photos pour ninja commando et world heroes 2 (tu m'as pas dit l'état pour wh2 ).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X