voila, je vais me lancer dans une consolisation de slot dans une carcasse aes, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté.pour info, le slot est un MV-1C.
la carcasse devrait arriver dans la semaine, le slot est chez un pote pour l'instant, donc debut du taf dans 10 jours environ
la carcasse devrait arriver dans la semaine, le slot est chez un pote pour l'instant, donc debut du taf dans 10 jours environ

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire