Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Metal Slug 'Atomik'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Metal Slug 'Atomik'

VENDU!

Je vend ce joli faux Metal Slug. Converti à partir d'un KOF 95 par Greg. Garni d'un kit insert/stickers/livret sans tampon d'Atomikwave. Le tout en très bon état. Seul défaut: la boite, il y a un petit bout de plastique cassé à l'intérieur, voire 5ème photo.

J'en veux 200€ FDPIN, expédié par la poste belge en recommandé ou 210€ FDPIN par UPS. Ou encore 180€ en main propre à Bruxelles.
    Paiement par virement bancaire international ou Paypal (avec 5€ de supplément)

EDIT: sur la photo de la tranche de la cartouche le brun/doré du stickers à un drôle d'aspect, c'est du à la photo, en réalité la couleur est uniforme.
    Dernière modification par PowerMarcel, 23 novembre 2009, 13h46.

vendu?

Commentaire

Toujours dispo

Commentaire

J'ai moi aussi une version "atomik" elles sont vraiment trés belle. Pour ceux qui aime la conversio du style je me casse les dent dessus...
        SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Sinon je pourrais éventuellement être intéressé pour un échange AES Jap + €, à voir.

Commentaire

pourquoi tu la garde pas? ta chopé un originale ?
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Ouais, comme quoi ça vaut encore le coup de faire les brocantes, et du coup je l'ai pas payé le prix "officiel" :mytho:

Non, plus sérieusement j'ai acheté le 5 et je le trouve plus joli et plus amusant. Comme j'ai des problèmes d'argent et que je ne suis pas un fan absolu des slug je vais me contenter de garder le 5.

Mais un jour, le 1 sera miens

Commentaire

Bon ben up quoi

'tain, je pensais qu'il partirait plus vite que ça...

Commentaire

Vendu!

Commentaire

Chargement...
                  X