Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds vestes Lacoste et Ralph Lauren neuves!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vds vestes Lacoste et Ralph Lauren neuves!!

Salut
    alors je vends des vestes lacostes reversibles(un coté uni avec le croco en fer et l autre coté a carreaux bleu)
    les vestes ralph lauren sont normales ou reversibles
    Toutes ces vestes sont 100 pour 100 neuves dans leur housse d origine
    140 euros la veste port compris(valeur :299 euros)
    merci
    @+

mon mail: rororepier@hotmail.com

Commentaire

on aura tout vu
      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Ah oui effectivemment c'est "hors neogeo" ^^
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

MDR on se croyairait aux puces de saint ouen

Commentaire

fais gaffe y a les keufs qui squattent le forum!!

Commentaire

clair...je c pas pkoi ça me f marrer qd j'entend parler de veste lacostE...?
              HxC gaming forever!

Commentaire

Les vestes Lacrotte sont pas par hasard made in Portugal avec le crocro à l'envers

Oui effectivement c'est loin de la Néo et des autres consoles , remarque une Housse Lacoste avec le crocro qui baille à l'envers pour la néo ca peut le faire !!! Mais non t'inquète ils sont surement vrai mais c'est plutôt rigolo ce genre de post !!!

Tiens si ca intérese j'ai une vieille paire de chaussette trouée à vendre, ainsi qu'un slip kangourou, charentaises, et un t-shirt marcel , si ca intérsse personne ca part direct sur ebay
                Dernière modification par jpwizard, 21 janvier 2003, 21h14.

Console aventure

Commentaire

C'est marrant Quand même je viens juste d'y penser !!!

Apres les "marchands de tapis" sur NGF , je vois qu'il y a également de la concurence avec les "marchands de tissus"

Console aventure

Commentaire

WAOUH !

ON DEVRAIT OUVRIR UNE SECTION TIMBERLAND, OU ENCORE LACOSTE OU UNE SECTION PORTABLE !
                    TROP FORT NEO GEO FANS BHV !!
                    DE PLUS 140 EUROS POUR AVOIR UNE VESTE QUI VA S'ENFLAMMER AU PREMIER COUP DE SOLEIL AVEC LE PETIT CROCO QUI SUFFOQUE, UN DES MES POTES M'A PROPOSE LES MEMES POUR 30 EUROS, MAIS DESOLE J'AIME PAS LES CROCOS !

KEN

Commentaire

ah le caps sa fait mal aux yeux ^^
                      KEN, le poete du forum ^^

Commentaire

cool des vestes lacoste , cette marque me fait moi aussi sourire
                        manque plus que la casquette, le survet

Commentaire

La neo une console pour racailles ??
                          Et en plus ma :meuf travaille chez lacoste tu lui fait de la concurrence la !!!
                          Tes trucs c'est tombé du camion ou sortie d'usines ?
                          Ah quand je pense qu'a la base lacoste C'est une marque pour vieux.......
                          Scandaleux !!! Je vais te faore bourrer le cul a coup de double renpuken par les sbires de geese howard !!!

Commentaire

tssss, lacoste....
                            Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

Provient du message de jpwizard

Tiens si ca intérese j'ai une vieille paire de chaussette trouée à vendre, ainsi qu'un slip kangourou, charentaises, et un t-shirt marcel , si ca intérsse personne ca part direct sur ebay
                              Jte prends le slip kangourou 5€ frais de port compris , j'espère qu'il tient bien chaud aux fesses , j'ai remarqué qu'ici pas mal de gens essayait de t'

PS: Je plaisante, enfin jpense que vous avez compris
                              Passez sur le chat, chuis dessus 24h/24, et ya 2 personnes par jour qui y passe.

Commentaire

Chargement...
                              X