Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VTE/ECH] AES JAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VTE/ECH] AES JAP

Bonjour a tous

PRIX FDPOUT

Ce qui reste :

-SVC Chaos 160E --> 140
    -Kabuki Klash 130E --> 110

Merci
    Dernière modification par moussa, 06 septembre 2009, 08h35.

Puis je mettre une option sur le samsho V jusqu'a demain soir ?
    SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

moi je pose une option sur neodrift out
      je voudrait savoir l'état, sticker? insert? boite dure?

Commentaire

moi mÔssieur moussa j'optionne le double dragon en attendant des photos merci poto

www.lesilluminati.com

Commentaire

Alors toute vos opions sont acceptées Messieurs
          Pour ce qui est des photos il faudra attendre la fin de semaine mais les jeux sont dans un état plus que nickel ^^

@ Batcherie : Boite dur convert neogeomod donc du boulot de malade : D

Commentaire

Et tu ne cherches que de l'AES us. Tu cherches pas aut' chose des fois ?
            le paradoxe féminin

Commentaire

Uniquement de l'AES en ce moment, histoire de me refaire une belle collec d'indispensables ^^

Commentaire

moussa tu me le mets de côté en attendant les photos mais si tu me dit qu'il est nickel, je pense te le prendre direct
                il y a bien l'insert et le sticker on est d'accord?

Commentaire

Insert et Sticker effectivement. Ba ecoute je te met tout ca de coté je rentre sur LYON vendredi au plus tard, a ce moment je te recontacte ( tout comme pour les autres ) et on finalise tout ca

Commentaire

je serai sur lyon ce week end, donc on peut se capter la bas pour la vente, et ensuite tu sort avec mes potes et moi, et on dépense tout en alcool jusqu'à plus soif
                    ca te va?

Commentaire

T'es sur Lyon exactement quand ? Car moi je repars assez vite, bref on verra ca en mp ^^

Salaud va J'ai envie de me racheter de l'US, il veut tout foutre en l'air le salaud

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        moi mÔssieur moussa j'optionne le double dragon en attendant des photos merci poto
                        pareil pour moi sauf que cela sera pour le SS IV

Commentaire

Bon je suis rentré je fais des tofs des bébés dans la matinée.
                          Bat pour ce week je ne sais pas encore si je serais sur lyon, j'te tiens au jus et t'envoie mon num par MP

Commentaire

okay baby, on essaiera de coucher ensemble si on fait une grosse teuf et qu'on a 4 grammes dans chaque bras

Commentaire

Oula oui j'y compte bien

Bat

PS : Photos en cours de chargement
                              PS2 ( hihi ) : Photos ajoutées, par contre désolé de la qualité c'est sur de l'iphone, mais bon ils sont nickels.

A noter que le Samsho I a une légère felure du plastique qui tient la cartouche et un code barre a l'arriere qui date de Matuzalem.
                              Le KOF 97 a la fermeture beaucoup plus souple que les autres ( C'est celui que j'ai le plus utilisé ) Mais ca ferme nickel tout de meme. Je préfère le signaler.
                              Dernière modification par moussa, 07 août 2009, 08h15.

Commentaire

Chargement...
                              X