Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche : notice de Blazing Star jap ; Sengoku2001 jap ; gangan ;Baseball stars2 ja

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche : notice de Blazing Star jap ; Sengoku2001 jap ; gangan ;Baseball stars2 ja

    Si kékun a ça pas cher, faire offre...

    EN FAIT C'EST SURTOUT POUR LA NOTICE DE BLAZING STAR JAP, JE DESESPERE DANS TROUVER UNE IDENTIQUE A L'ORIGINAL....

    YOSH !

  • #2
    Ca ca sent la conv de Blazing !!!

    Fx.

    Toute mon enfance...

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas encore reçu le jeu mais je suis sur que non car il y a l'autocollant sur la cartouche et l'autocollant shock hasard jap et c'est la boite jap (mais j'ai vu ça que sur les photos)

      Commentaire


      • #4
        ... ca veut rien dire du tout ca !!!

        Tu peux tres bien recuperer une cartouche avec un sticker fluo et que ce soit une conversion.

        Sur une conv, y a que 2 trucs qui sont tres chaud a refaire : La jackette et le manuel !

        Et encore la jackette ca peut aller, le manuel par contre ca ne pardonne pas ! C'est la que tu peux voir si c'est un faux, et si le manuel est faux, y a de grosses chances que le jeu soit une conv !!!

        Le seul moyen de faire une conv qui ressemble a un vrai jeu c'est de passer par un imprimeur, il faudrait egalement avoir fait une copie exacte du manuel, bien propre et tout (et pas un bete scan a cause des trames d'impressions).

        Pareil pour la jackette. Le papier utiliser par un imprimeur n'a rien a voir avec du papier epson, et les techniques d'impressions sont bien plus complexes...

        Je ne parle meme pas du prix et du temps que tout cela prendrais !

        Sinon, trouver un manuel de Blazing sans le jeu ca me semble completement IMPOSSIBLE ! C'est un jeu trop cher pour que des mecs s'amusent a le nicker ! Tout ceux que l'on trouvent sont en etat neuf !

        J'espere que tu ne l'as pas payer trop cher ?

        Fx.

        Toute mon enfance...

        Commentaire


        • #5




          ben je l'ai payé 311 euros...

          Commentaire


          • #6
            1 Blazing Star a 311 € ,,ca pu la convertion a plein nez

            Commentaire


            • #7
              C'est bien ce que je pensais, tu ne peux etre sur de rien !!! Tout ce que tu as sous les yeux peut etre contrefait... La jackette a meme l'air louche (coupe un peu court) !

              Si le mec t'as vendu ca comme etant un original il s'est foutu de ta gueule parceque quand t'as une conv dans les mains tu le sais (surtout un Blazing, et encore plus un MS1).

              Tu lui as demande si c'etait un original ???

              Y a des mecs qui on peur de rien quand ils refourguent des jeux Neo, tout est rare, tout est mega introuvable, tout est original et tout vaut 2 fois le prix de la cote officiel !

              Ces mecs n'ont rien a perdre, ils passent des annonces comme des pecheurs qui lancent des appats, si ca mord c'est du benef pure !

              Le pire c'est quand tu dis a un gars que t'es collectionneur, au lieu de reflechir 2 secondes et realiser que tu t'y connais certainement plus que lui, il se dit que t'es qu'un gros pigeon plein de fric qu'il va pouvoir plumer !!!

              Genre le mec qui essayait de fourguer son Ninja Commando de merde a 99 euro, quel GROS VOLEUR ce mec !!!

              Fx.
              Dernière modification par Fx., 23 janvier 2003, 16h17.

              Toute mon enfance...

              Commentaire


              • #8
                je possede plusieurs convertions,,toutes faites par les mains d'HPMAn;; et question reproduction des stickers,,c tellement bien reproduit,, qu'on dirait de l'original,, c simple,si on te le dit pas ,, tu remarque rien du tout.... Donc, un blasing Star ,Original , a 311 € et en PLUS sans la NOTICE ,, faut se mefier, normalement,, ca vaut presque le double

                Commentaire


                • #9
                  Les stickers c'est facile a faire ! En fait si tu regardes bien les stickers originaux des jeux, ils sont souvent pas geniaux, les couleurs bavent et c'est un peu flou.

                  Par contre c'est tout le reste qui pourra te reveller la supercherie !

                  Sinon apres y faut passer la cartouche aux Rayons X pour savoir si y a pas des raccords cheloux dedans ! Mais la vaut mieux demander a HPman avant, peut etre que les rayon X nique les Rom des cartouches ???

                  Apres t'as le carbone 14 mais on va garder ca pour le siecle prochain !!!

                  Fx.

                  Toute mon enfance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu l'a acheté a quel vendeur ton Blazing, Je pense pas qu'un japonais va s'amuser a vendre des convertit

                    Il a un bon feedback ton vendeur ? y vient de quel pays ? si c de hink hong sa sens le roussis :(
                    6h15 du matin

                    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                    " le jour se leve"

                    Commentaire


                    • #11
                      ben je l'ai acheté a un anglais qui as un bon feedback 170 notes pos sur 170, en fait j'ai posé une enchere avec un plafond et en cours d'enchere..
                      voici le texte rajouté...
                      PLEASE NOTE THAT IT HAS RECENTLY COME TO MY ATTENTION THAT THIS GAME MAY BE A 'CONVERSION' - ALTHOUGH I DO NOT BELIEVE THIS TO BE THE CASE (THERE ARE NO CLEAR SIGNS OF THIS - IT WAS SOLD TO ME AS AN OFFICIAL GAME AND HAS GLOSSY STICKERS) I MUST HOWEVER INCLUDE THIS IN MY LISTING AS I CANNOT VERIFY IT'S AUTHENTICITY EITHER.
                      Vu les photos que j'ai trouvée similaires et concordantes a celles d'un Blazing star classique, j'ai tenté le coup maintenant on verra quand je le recevrais...vous croyez que HPMAN peut voir si y'a des eproms dedans ou si c'est une convertion classique...parce que d'apres le gars y'a vraiment rien qui differe....

                      Commentaire


                      • #12
                        En ouvrant la cartouche tu peu le remarquer je crois
                        6h15 du matin

                        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                        " le jour se leve"

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur que tu peux, dans une conv tout est louche, y a des cables, des raccords bizarres et des resistances qui relient des Roms... Si tu ouvres la cartouche tu le sauras tout de suite (par contre adieu le sticker).

                          Sinon le meilleur moyen de verifier c'est de voir la jackette, si c'est une impression c'est une conv, si c'est un original (papier glace tout propre) la c'est bon...

                          Mais y a peu d'espoir, selon moi c'est une conv a 95% de chance (et encore je suis sympa, en fait c'est plus 99.9%).

                          Fx.

                          Toute mon enfance...

                          Commentaire


                          • #14
                            ben, vous pouvez etre sur que je vais l'ouvrir cette cart....on aura la réponse quand je vais le recevoir...quel suspens !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu ouvres la cartouche tu le sauras tout de suite (par contre adieu le sticker).
                              ....?!?....je suis moins sur tout d'un coup !!!! On va peut etre regarder par rapport a la jaquette alors !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X