Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH]Kof 95 ou Samurai 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH]Kof 95 ou Samurai 3

voila ayant recu un jeu avec une boite explosée, chronopost ne voulant pas faire marcher l'assurance ni meme me faire un constat de casse pour que ce soit emsjapan qui paie l'assurance, je recherche un jeu en BOITE DURE afin de remplacer celle qui est morte

dons si vous avez ca pas cher, vous ferez un beau geste

:modechantage:
    N'oubliez pas que j'ai les moyens de descendre vos compteurs de posts à 0!

trouvé

j'ai viens d'avoir le meme soucis que toi avec une boite explosé, assurance dans le cul c'estle vendeur qui sympathiquement me donne une boite dure (pour me deommager l'insert ayant été touché)
    SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

bah tu as de la chance il ne m'a pas proposé, christophe

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
        voila ayant recu un jeu avec une boite explosée, chronopost ne voulant pas faire marcher l'assurance ni meme me faire un constat de casse pour que ce soit emsjapan qui paie l'assurance, je recherche un jeu en BOITE DURE afin de remplacer celle qui est morte

dons si vous avez ca pas cher, vous ferez un beau geste

:modechantage:
        N'oubliez pas que j'ai les moyens de descendre vos compteurs de posts à 0!
        ta boite est vraiment très explosée?, sinon, je peux te la reprendre a defaut si tu t'en sers pas

Commentaire

lol, elle est bien marrave ouais quand meme; en, gros toute la partie plastique verticale de droite ou se trouve le clapet est fissurée dasn sa quaso totalitée.....

si j'en choppe une neuve je t'enverrai des photos de celle-là...

Commentaire

Sauf si pour toi c'est de l'ordre du détail, le "grainage" du plastique transparent de la boite de kof95 est pas du tout le même que celui de kof2001 (un peu plus opaque sur kof95). Alors à moins que tu aies vraiment acheté kof2001 pour y jouer (ce dont je doute fort), ça va se voir dans ta joli collec. Par contre, pas de soucis avec samurai spirit 3.

Commentaire

Chargement...
            X