Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche aes jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche aes jap

Vu que ça marche bien et que ça a un côté pratique je fais aussi un topic de recherche que je mettrais à jour au fur et à mesure.
    Les jeux que je recherche sont jap et au minimum en très bon état.

Pour le moment je recherche surtout:

-Ragnagard/shinoken

Quelques jeux en carton box :

-Cyber lip
    -Magician lord
    -ASO 2
    -Super spy
    -League bowling
    -Joy joy kid

Voilà pour le moment.
    Dernière modification par gege4, 28 novembre 2009, 18h43.

neoayato a un cyberlip en carton si leurs tarifs te conviennent, je l'ai vu au magasin je ne sais pas s'il est sur leur site...

Commentaire

Ouais j'ai vu ça ils l'ont mis sur ebay aussi , mais ce qui me saoule chez eux c'est que t'as zero description sur l'état , et puis kurisutohu en a aussi un 10 euros moins cher , mais avec les frais de port c'est kifkif .
      Les jeux en boite carton en très bon état c'est chaud à trouver , mais le cyber lip j'attends de voir si je trouve moins cher à moins qu'un en super état ne sorte.

Commentaire

Samurai spirit zero trouvé , donc j'enlève.

Commentaire

C'est ton jour de chance Joe_frazier a un ninja combat en boite carton a vendre contacte le

www.lesilluminati.com

Commentaire

Ouaip j'ai vu ça , mais je sais qu'il le vend parce qu'il en avait trouvé un en meilleur état , et même si trouver des carton box nickel ou en état mint est assez difficile (du moins plus pour certains titres que d'autres) je préfère attendre et prendre des jeux que je n'aurais pas à revendre plus tard si possible (le jeu de Jo est en bon état , mais si je peux trouver mieux pour certains points alors j'attends).
            Depuis quelques mois j'ai fait un très gros tris de mes jeux achetés il y a quelques années voire plus récemment , j'en vois la fin non sans mal avec des jeux incomplets ou en état moyens que je me rachètent en très bon état pour ma collec.
            Sans vouloir tomber dans l'excès de payer n'importe quel prix un jeu sous prétexte qu'il est difficile de le trouver en super état je préfère mettre un peu plus et le garder .
            Y'a aussi la solution de l'acheter en état moins top pour y jouer et le revendre , mais c'est pas ma motivation actuelle , j'ai encore pas mal de jeu à découvrir ou approfondir notamment les samurai shodown ou je capte pas tout .

Voili voilou.

Commentaire

@Baby:Ta boîte MP est pleine.

Commentaire

Ninja combat carton box trouvé.

D'ici la fin du mois je serais intéressé par un ragnagard/shinoken.

Commentaire

Ghost pilots carton box trouvé.

Commentaire

Chargement...
                  X