Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherches plusieurs notices et boites vides

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherches plusieurs notices et boites vides

Bonsoir à tous!

Donc pour améliorer ma collection, je recherche les notices suivantes (pas trop chères SVP, je ne les veux pas à tout prix!) :

- King of the monsters 2 (US & FR)
    - League bowling (US & FR)
    - Alpha mission 2 (US & FR)
    - Samuraï shodown (US)
    - 3 count bout (US & FR)
    - Gekka no kenshi/last blade (jap)

Sinon si vous avez des notices FR pour d'autres jeux, faites-moi signe, je pourrais peut-être être preneur.

- Je recherches aussi 1 boite AES dure et 1 voir plusieurs boites molles, le tout en excellent état (donc pour remplacer des boitiers en mauvais état)

Merci de votre attention!

Toi tu aimes le challenge hein?

Tu iras plus vite (beaucoup beaucoup plus), et tu perdras moins d'argent en revendant des jeux éclopés et en rachetant des titres propres

Commentaire

C'est clair que la tu t'embarques dans du pas simple , mais regarde déjà ici :
      http://neoayato.com/Shop/index.php?c...sort=3a&page=1

Après je sais pas si ils surveillent leur stock , mais t'aurais déjà le samurai shodown , sinon comme le disait powermarcel des fois vaut mieux les revendre pour s'en racheter d'autres complets (si t'es pas trop regardant sur la qualité tu peux en avoir à des bons prix .

C'est vrai que si tu regardes un samurai spirit à 15 euros dans le topic de powermarcel ça fait réfléchir :-)
      Dernière modification par gege4, 23 octobre 2009, 20h47.

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
        C'est vrai que si tu regardes un samurai spirit à 15 euros dans le topic de powermarcel ça fait réfléchir :-)
        Et réfléchir en regardant mon topic c'est le début de la sagesse

Commentaire

Je reconnais que c'est pas gagné, mais je tente le coup, j'ai rien à perdre, des fois que quelqu'un aurait une notice en trop pour d'obscures raisons.
          Et oui, c'est vrai qu'il y a la solution de racheter un jeu en meilleur état et de revendre le mien, j'ai fait çà pour 3 ou 4 jeux, mais çà prend du temps et on n'est jamais sûr que le jeu sera en meilleur état que le nôtre au final (risque du transport). Donc quand je tombe sur une bonne occasion de remplacer 1 jeu, je la saisis, mais là, juste compléter mes jeux me suffirait.

Powermarcel a pleins de trucs sympas à vendre, effectivement, mais le problème c'est qu'il ne vends que pour 150€ minimum, et d'une part j'ai déjà un peu abusé ce mois-ci niveau budget jeux vidéos (par rapport à la limite que j'essaye de me fixer), et d'autre part çà me la coupe un peu de claquer cette somme d'un coup, donc à moins de l'occase du siècle...

Sinon merci pour le lien, mais là c'est le parfait exemple : une notice US de samuraï shodown à 6€, si on rajoute les frais de port, on arrive a la moitié du prix du jeu complet, donc là, non! Comme je disais, je suis pas pressé non plus, et pour cette notice-là, je passerai pas plus de 5€ fdpin. (pour d'autres, çà peut se discuter)

Commentaire

tu estimes a combien des boites molles?

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
              tu estimes a combien des boites molles?
              Bof, aucune idée... on va dire que je suis prêt à mettre 10€ FDPIN si elle est en excellent état. Peut-être que c'est illusoire... Mais de toute façon c'est surtout les notices qui m'intéresseraient.

Commentaire

Et une boite dure ???

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Et une boite dure ???
                  Pareil, je sais pas trop, et çà va choquer, mais même si c'est pas logique, j'y mettrais guère plus de 10€ aussi... M'enfin comme je disais, pour les boites, c'est pas ma priorité : je me retrouverai avec une boite vide en mauvais état invendable sur les bras... C'est pourquoi c'est surtout les notices qui m'intéressent. (puisque là je ne les ai pas... à part celle de 3 count bout qui est en mauvais état)

Commentaire

Chargement...
                  X