Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENCHERE PRIX DE DEPART 0 EURO C'EST PAS UNE BLAGUE !!! JE ME DEBARASSE DE MES CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENCHERE PRIX DE DEPART 0 EURO C'EST PAS UNE BLAGUE !!! JE ME DEBARASSE DE MES CD

    Bon voilà je veux me débarrasser de tous mes cédés , ils sont en boitier slim case (backup divers)qui me prennent trop de place !!! Je ferais donc de temps en temps des petits lots divers comme celui ci on va procéder un peu sous la forme d'une enchère voir jeu


    Les frais de port sont par contre de 6 euros..

    J'envoie le petit lot à celui qui m'en propose le plus meme si c'est 1 chti euro par exemple. + port (6euros)

    Le principe :
    Nous sommes le 23/01 je laisse ce post jusqu'au 30/01 celui qui en propose le plus en postant ici jusqu'à la fin de la durée le petit lot est à lui peu importe le montant

    Voici ce petit lot :

    Divx
    Endiablé 1 cd avec jaquette couleur
    Moulin rouge 2 cd version canadienne (jaquette couleur)
    le silence des agneaux 1 cd
    peter et elliott le dragon 1 cd (jaquette couleur)
    La soupe aux choux 1 cd (jaquette couleur)
    10 bonnes raisons de te largue 1 cd (jaquette couleur)
    il faut sauver le soldat Ryan 1 cd (jaquette couleur)
    Tarzan walt Disney 1 cd (jaquette couleur)

    JEUX Pc
    Moto racr 3 1 cd
    Max payne 1 c (jaquette couleur)
    Tennis master series 1 cd
    Fiffa 2002 (jaquette couleur)


    Je sais c'est des backups pas la peine de me crier "Au le vilain " je fais ca juste pour m'en débarasser et peut etre au moins en récupérer le prix du cd vierge mais peu importe ca partira meme à celui qui en prpose 1 euro si il est le dernier au 30/01 et si c'est la meilleure proposition.
    Dernière modification par jpwizard, 23 janvier 2003, 13h36.


    Console aventure

  • #2
    ??? 6 euros de port !!!???
    tu les envoie par federal express ou quoi?? !!

    Commentaire


    • #3
      Oublie pas qu'il y a les boitiers


      Console aventure

      Commentaire


      • #4
        héhé

        moi je t'en débarasse pour 20 cts d'euro

        pas de frais tu sais que je suis sur paris

        Régis

        Commentaire


        • #5
          C'est déja un pas de fait

          Purée vais consommer autant d'essence pour te les apportés
          heureusement qu'on est pas le 31/01 mais qui sait !!!


          allez hop 0,20 centimes d'euro pour Régis qui dit mieux lol


          Console aventure

          Commentaire


          • #6
            héhé

            non t'inquiète on pourra se donner rdv proche de chez toi ca sera gratos !!!

            dommage que t'ai pas un oudeux jeux orignaux

            Régis

            Commentaire


            • #7
              j'ai gagné

              et ba on dirait bien que je vais dépenser 20 centimes ce wwek end putain il faut que j'avertisse ma banque !!!!!!

              On se voit quand jp?

              régis

              Commentaire


              • #8
                hello,

                Va pas à la banque c'est pas la peine Puis tu peux garder ta petite pièce jaune, ca risque de troué mes poches.

                Je suis à côté du Métro Botzaris on peut se retrouver là bas si tu peux demain dans l'apres midi, et je te file les cédés

                Laisse moi un émail sur jpnwizard@aol.com


                Console aventure

                Commentaire


                • #9
                  Sinon le plus simple : 06.61.....
                  Dernière modification par jpwizard, 31 janvier 2003, 11h06.


                  Console aventure

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens en même temps, tu as pas en AES un supersidekick 2 à vendre ou un burning fight ???


                    Console aventure

                    Commentaire


                    • #11
                      héhé

                      et non malheuresuement pas de jeux a vendre ! je recherhce aussi tous les anciens jeux de la neo en jap mais j'ai du mal à trouver si t'a des trucs à vendre?

                      ok je te tellerais demain matin

                      c quelle ligne ta station je connais pas c a cote de quoi?

                      régis

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est à côté des buttes Chaumont dans le 19ème la ligne c'est Louis blanc si je me trompe pas.. Sinon en AEs j'ai rien à vendre je débute, j'ai un sengoku 2 à vendre mais en MVs, si éventuellement ca t'intéresse j'en veux 40€ prix cash ferme, sans tapisserie, enfin tu vois ce que je veux dire

                        Demain je serais dipo en début d'après midi...

                        @+++


                        Console aventure

                        Commentaire


                        • #13
                          ok

                          je vois ce que tu veux dire

                          dans quel état le sengoku 2 ?

                          si complet ca pourrais me brancher !!!

                          je t'appelerais demain matin

                          Régis

                          Commentaire


                          • #14
                            Cartouche et stickers nickel , mais c'est du loose pas kit complet à 40€


                            Console aventure

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X