Bon voilà je veux me débarrasser de tous mes cédés , ils sont en boitier slim case (backup divers)qui me prennent trop de place !!! Je ferais donc de temps en temps des petits lots divers comme celui ci on va procéder un peu sous la forme d'une enchère voir jeu
Les frais de port sont par contre de 6 euros..
J'envoie le petit lot à celui qui m'en propose le plus meme si c'est 1 chti euro par exemple. + port (6euros)
Le principe :
Nous sommes le 23/01 je laisse ce post jusqu'au 30/01 celui qui en propose le plus en postant ici jusqu'à la fin de la durée le petit lot est à lui peu importe le montant
Voici ce petit lot :
Divx
Endiablé 1 cd avec jaquette couleur
Moulin rouge 2 cd version canadienne (jaquette couleur)
le silence des agneaux 1 cd
peter et elliott le dragon 1 cd (jaquette couleur)
La soupe aux choux 1 cd (jaquette couleur)
10 bonnes raisons de te largue 1 cd (jaquette couleur)
il faut sauver le soldat Ryan 1 cd (jaquette couleur)
Tarzan walt Disney 1 cd (jaquette couleur)
JEUX Pc
Moto racr 3 1 cd
Max payne 1 c (jaquette couleur)
Tennis master series 1 cd
Fiffa 2002 (jaquette couleur)
Je sais c'est des backups pas la peine de me crier "Au le vilain " je fais ca juste pour m'en débarasser et peut etre au moins en récupérer le prix du cd vierge mais peu importe ca partira meme à celui qui en prpose 1 euro si il est le dernier au 30/01 et si c'est la meilleure proposition.
Les frais de port sont par contre de 6 euros..
J'envoie le petit lot à celui qui m'en propose le plus meme si c'est 1 chti euro par exemple. + port (6euros)
Le principe :
Nous sommes le 23/01 je laisse ce post jusqu'au 30/01 celui qui en propose le plus en postant ici jusqu'à la fin de la durée le petit lot est à lui peu importe le montant
Voici ce petit lot :
Divx
Endiablé 1 cd avec jaquette couleur
Moulin rouge 2 cd version canadienne (jaquette couleur)
le silence des agneaux 1 cd
peter et elliott le dragon 1 cd (jaquette couleur)
La soupe aux choux 1 cd (jaquette couleur)
10 bonnes raisons de te largue 1 cd (jaquette couleur)
il faut sauver le soldat Ryan 1 cd (jaquette couleur)
Tarzan walt Disney 1 cd (jaquette couleur)
JEUX Pc
Moto racr 3 1 cd
Max payne 1 c (jaquette couleur)
Tennis master series 1 cd
Fiffa 2002 (jaquette couleur)
Je sais c'est des backups pas la peine de me crier "Au le vilain " je fais ca juste pour m'en débarasser et peut etre au moins en récupérer le prix du cd vierge mais peu importe ca partira meme à celui qui en prpose 1 euro si il est le dernier au 30/01 et si c'est la meilleure proposition.

Commentaire