Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Jeux néo-géo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Jeux néo-géo

    Bon je vais lister ici les 4 jeux neo-geo qui me font de l'oeil en ce moment et que je souhaiterais me procurer;
    par ordre de priorité donc :

    -Trash Rally
    -Ninja commando
    -Art of fighting 3
    -sengoku 2

    merci.
    Dernière modification par vincenttttttt, 08 novembre 2009, 22h21.
    Du goudron et des plumes pour les menestrels

  • #2
    Trash Rally sur néo-géo est un jeu bon pour la benne.

    Commentaire


    • #3
      j'ai pourtant consulté le test rapide sur le site et il a l'air sympa à jouer de plus les jeux de voiture ne sont pas légion sur néo !
      Jouable et fun c'est tout ce que je demande

      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10960
      Du goudron et des plumes pour les menestrels

      Commentaire


      • #4
        Non mais c'était une blague.

        Tu as mal orthographié le titre, d'où le jeu de mot de Tarma.
        Et pas d'accents sur Neo·Geo.

        Commentaire


        • #5
          Mais oui, je plaisantais.

          J'aime beaucoup ce jeu, au point que je participe (non sans mal) à son topic des high scores.

          Hop, pour finir petite pub :
          http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...rally_test.htm

          Commentaire


          • #6
            Je viens de (re-) decouvrir ce site j'y suis passé quelques fois en surfant sur la toile, mais il est génial ! Ajouté directement aux favoris !
            Du goudron et des plumes pour les menestrels

            Commentaire

            Chargement...
            X