Bon je vais lister ici les 4 jeux neo-geo qui me font de l'oeil en ce moment et que je souhaiterais me procurer;
par ordre de priorité donc :
-Trash Rally
-Ninja commando
-Art of fighting 3
-sengoku 2
merci.
par ordre de priorité donc :
-Trash Rally
-Ninja commando
-Art of fighting 3
-sengoku 2
merci.


Commentaire