.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] Metal Slug 3 (2nd run) AES Jap
Réduire
X
-
L'un a été fébriqué quand SNK était indépendant, l'autre quand SNK appartenait à Aruze.Envoyé par NeoBob Voir le messageQuestion à 2 francs: c'est la quoi la différence entre first et second run?
On les distingue par l'absence de Gold Warning Sticker et la page d'adhésion au club SNK dans la notice absents du 2nd run.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageTrès rapidement, le 2nd run :
- pas de sticker doré (le fameux "GWS")
- pas de bulletin d'adhésion au club SNK à la fin de la notice.et je crois que c'est toutEnvoyé par Mefffisto Voir le messageEt surtout, l'image de fin de la notice est differente d'une version a l'autre
Commentaire
-
Pour sûr, sinon tu n'as pas l'intégrale des Metal Slug AES. Il faut en avoir 7, surtout pas 6 !Envoyé par greg Voir le messagea l'occaze faudra que je m'en prenne un de second run pour le mettre a coté de mon first run
Sinon ça me fera toujours halluciner les collectionneurs purs et durs, à la recherche du full set et se demandant sans arrêt "Mais que manque-t-il, n'y a-t-il pas une version collector edit special 2nd run unfixed à chercher".
Bonne recherche à Tristan.
Commentaire
-
haha c'est vrai qu'on a un grave problème mais bon... perso "mon" fullset aes jap ça sera 130 jeux (un nombre rond vous remarquerez
) >>
- les 112 jeux officiels en boite plastique
- les 17 jeux officiels en boite carton (là je vais en chier je sens)
+ 1 jeu Data East qui sent bon l'epoxy
après je vais pas chercher à avoir deux slug 3 et deux sam 0 spe (je prends les 1ers runs et basta)
pareil les homebrew et autres unreleased je lâche l'affaire ça m'intéresse pas vraiment en fin de compte... merci fatir t'as réussi a me faire renoncer au last hope
Commentaire
-
-
attention seul la version epoxy compte, pas une vulgaire conversion de merde, sinon ton full set, il vaudra que dalle!Envoyé par Tristan Voir le message+ 1 jeu Data East qui sent bon l'epoxy
Commentaire

Commentaire