Salut,
Je vous présente mon slot MV-1C neuf que j'ai fait consoliser.
Mon projet était de faire un coffrage en métal noir sur mesure car je désirais conserver la coque plastique d'origine.
J'ai customisé le tout avec des stickers originaux.
Le résultat est je pense assez sobre et élégant.
J'ai réussi à touver un pad old style neuf en boîte que vous pouvez voir également.
J'ai un deuxième pad neuf mais qui ne figure pas sur les photos (il est resté en métropole).
Pour pousser le vice, je me suis fait faire deux "dust cover" sur mesure afin de protéger le slot.
Voilà les amis, si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus....

Je vous présente mon slot MV-1C neuf que j'ai fait consoliser.

Mon projet était de faire un coffrage en métal noir sur mesure car je désirais conserver la coque plastique d'origine.
J'ai customisé le tout avec des stickers originaux.
Le résultat est je pense assez sobre et élégant.
J'ai réussi à touver un pad old style neuf en boîte que vous pouvez voir également.
J'ai un deuxième pad neuf mais qui ne figure pas sur les photos (il est resté en métropole).
Pour pousser le vice, je me suis fait faire deux "dust cover" sur mesure afin de protéger le slot.
Voilà les amis, si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus....

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

Ça aurai pu être bien aussi en gold ca aurai fais un rappel avec le logo de la console justement. Mais en blanc c'est la classe aussi
Commentaire