Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche samourai spirit AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche samourai spirit AES

voilà je viens d'acquérir une neo et je cherche un samourai spirit 1 ou 2 AES, jap ou US complet de preference

faites vos offres !!!

je serai plus pour une transaction sur paris et sa region

thanks
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

ebay... ou ayato, ils en ont... quand à gamewaves.com, tu trouves le 2 neuf pour 45euro !!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

je crois que a.n.t_1 vend son Samourai spirits 2 pour 40 euros...................................................................................................................... hé espèce de gros sac tu vas repondre à fboy

Commentaire

euhhh... chez Ayato ils le proposent à 34 € port compris...

ki dit mieux ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

perso je préfère le prendre chez gamewaves pour 15euro de +, mais là au moins il est NEUF !!!!! encore sous blister quoi..
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c vrai que neuf ça devient une piece de coillection mais vu que je suis dans l'optique d'y jouer, de l'occasion fera emplement l'affaire
            faut qu'il soit quand meme en bon etat...

Commentaire

moi je vend le 1 et le 2 en jap, état nickel pour collectionneur, pour 36€ port inclus l'un!!

si tu prends les 2 ça te les f à 69€ port inclus!! et un état tip top

chronodream@caramail.com
              HxC gaming forever!

Commentaire

Chargement...
              X