Si tu as un WH2 Jet Dog-Tag pas bô avec un toutou sur la tranche et que tu veux une belle version Euro avec marqué Neo-Geo en haut alors tu es dans le bon topic !
Je déconne un peu mais cette annonce est sérieuse
Je déconne un peu mais cette annonce est sérieuse