Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous chez ant1 samedi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous chez ant1 samedi !

    bon alors bande de pd d'après mes sources, on aurait droit a un petit investissement de la fourmilière samedi

    Il paraitrait meme qu'on aurait l'immense honneur de recevoir IVAN (possesseur de KOF 2002).
    Certains affirment aussi que si cette fois ci ce sac d'IVAN (qui soit dit en passant pionce sur kof 2002 avec d'autentiques sacs de frappe intersideraux dont "le seigneur des anneaux" est le film preferé) ne venait pas, il serait definitivement considéré comme un-mec-qui-joue-qu'avec-ses-potes-les-victimes-du-tiécar-qui-savent-pas-jouer-et-qui-se-fait-mettre-a-l'amende-par-sa-meuf-qui-joue-a-la-x-box

    sachant que c'est l'homme le plus coté de son quartier, il est automatiquement sucé et adulé par ses disciples (des beni et des takuma), tant et si bien qu'il ne peut, en tant que roi, les laisser libres ne serait-ce qu'un soir ! C'est lamentable... alors on se lamente... [lamentation]

    Fawzi, nous comptons sur ta présence en ce samedi, et même qu'on peut venir te chercher si tu sais te servir d'un téléphone

    Virginie, nous ne tolererons aucun parasitage ! est-ce clair ?

    et pis juste un truc...

    C'est la puissance du port du havre... mmmh... la beuze

  • #2
    perso j'ai un tournoi Winning samedi je peux pô venir...

    D'ailleurs Ant si tu lis ce message j'aurai du temps libre la seconde semaine de février si tu veux que je passe chez toi vous foutre une taule à...

    err...



    hmmmm...



    bon je trouverais...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #3
      moa c pas gagné pour samedi, j'vais essayer ...

      Commentaire


      • #4
        oui vas-y viens chazou ^^

        en plus le deuxieme semaine je fous rien , ca tombe bien .

        si tu veux je mettrais la tv en vertical et on se feras une petite ( 4-5 h ) séance de shoot !


        ah oui au fait chaz ta banniere elle est dérivée de quel panzer dragoon , le 2 , le saga ou le orta ...?

        ----------------------------------------------------------

        passage dans le dos D , bas B , bas B , bas B , C , avant A , fruy .
        MATRIX PAWA ^^

        Commentaire


        • #5
          C'est Stag sur le Borudo qui m'a demandé une bannière PanDraZwei, mais pour certains bouts de lettres j'ai mangé dans le logo euro d'Azel...
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            Eh ouai le come back du duc est la

            alors sa va traine sec dans la cave des rois des combats.

            Bande de sac,faites vos devoirs au lieux de croire que vous pouvez rivaliser avec les plus grands (smoke) . Et ce qui hose dire que tomb raider et une bete de bombe comme jeu je le fusille

            toin1 sinon j'ai oublié mes cd chez toi si tu les abimes tu te prendra deux quart de cercle vers l avant poing,dans ta tete de sac OKKKKKKKKKK§!

            vive la Neo,king et companie

            Commentaire


            • #7
              Fatir, tu te souviens que j'habitais à villejuif avant (arret de bus ambroise croizat), eh bien samedi je pense aller faire un tour chez ma mère qui est toujours là... donc si t'es ok je pourrais passer moi aussi.. histoire de fighter un peut !!!!!

              ERRATUM : JE PENSAis que c'ETAIT CHEZ TOI FATIR, AUTANT POUR MOI !!!!
              Dernière modification par max330mega, 25 février 2003, 11h04.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                ok duc

                tu sais c pas parceque t'es sur un forum neo que t'es obligé de sucer kof et d'enterrer tomb raider , d'autant plus que tu kiffes lara croft ( je t'ai grillé )

                ton cd je te le rend uniquement si tu le break par une fury MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAA

                spéciale dédicace a ceux qui ont compris la blague ^^

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais préféré ne pas la comprendre...
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Possibilite de s'incruster chez les gars qu'on connait pas (genre ant1) ?
                    Ca y est je passe au Next Gen !!! Mais je garde ma MVS

                    Commentaire


                    • #11
                      ^^

                      ouais pas de pb c'est 200 euro de l'heure ^^lol

                      sérieusement : ok ca marche je te previens quand y'a une soirée ngf .

                      au fait : tu joues bien a king ?? je demande ca parceque si tu joues bien je te ferais venir lors d'une soirée ou le niveau est plutot élevé .

                      Commentaire


                      • #12
                        quoi ?!!! qui a dis Tahar

                        Y a un truc ce week-end ou pas ???
                        Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                        http://fdiser.free.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te remercie Ant1 pour ta future hospitalite.
                          Je joue bien a KOF depuis le 94. Je pense avoir un bon niveau (pas celui d'un bridé quand meme) mais ca m'ai deja arrive de me prendre une branlee dans les magazins de Jussieu.
                          Si je te mets une branlee, tu me fileras 200 balles !
                          Ca y est je passe au Next Gen !!! Mais je garde ma MVS

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne pretend pas etre fort ... tahar par contre c autre chose ^^
                            enfin tu verras par toi meme

                            Commentaire


                            • #15
                              yep les mecs y'a un truc ce soir !!!

                              je sais que je m'y prend un peu tard mais bon ... viendra qui pourra ^^

                              a tte mes lutins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X