Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boites de rangement mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boites de rangement mvs

Je cherche des boites pour ranger mes mvs, suite à des déboires avec de charmants enfants qui m'ont mes boîtes d'origine en carton
    Ceux d'entre vous qui n'ont plus celles d'origine, vous faites comment? J'ai pleins de marquee de stickers etc...mais où foutre tout ça ?
    J'ai vu que chez ayato ils vendaient des boîtes pour mvs, mais à 15 euros la boîte, vu que je dois en avoir plus d'une vingtaine de mvs c'est hum
    Si l'un de vous a une solution une Kro pour lui

je mets toutes mes cartouches dans un grand carton(lunettes)
    0 euros

Commentaire

Si tu cherche des boites pour MVS,, c presque introuvable....en general, chez les exploitants,elles sont toutes jetées.....

Commentaire

oui ou sinon ils ont marqués 10 fois le nom des jeux dedans etc...
        Souvent il y a des composants chez les exploitants.
        c sympa.
        ça sert de rangement.
        comme les carts.

si tu parles des boits plastiques que vend ayato, il y a possibilité de les choper moitié moins cher chez le type qui les fait.
        je me rapelle plus ce qu c'est lurl mais c bien moins cher.

Commentaire

C Big Bear et çà se passe ici:

http://www.netreach.net/~scop/

Il est super sympa et tu as le choix pour l'expédition (ce que tu veux).
          Il suffit de lui écrire et avec le nombre de boites que tu veux prendre et il te fait sa petite note.
          En parlant de çà je m'amuse comme un petit fou avec Photoshop pour faire mes propres stickers.
          Avec une bonne imprimante, çà fait presque du MVS en collector, bref çà tape!
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

Je pensais que c'était des boites d'origines chez ayato (en carton quoi !)
            c'est quand même + sobre que ces p'tites boites rouges...
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Pour Ayato, je sais pas!
              Ces boites sont qd même au moins aussi grosse que la boite carton, et tu peux mettre un sticker ou tes flyers, etc...
              Je te tel demain après-midi (crebou)!
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

Commentaire

Désolé, je ne voulais pas écrire crebou, mais un autre nom !
                En répondant, je regardais le message précédent et mes mains ont été + vite que le cerveau ...sorry!
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

Okay

Bien moi c'est ce qui m'est arrivé. J'ai prêté mes boîtes et les gosses m'ont gribouillé les noms d'autres jeux dessus et ils ont aussi fait un peu de coloriage avec..et ce sont poutant pas des exploitants euh grrrr
                  En plus la mère a eu tout le mal du monde à me retrouver les marquees, stickers et autres flyers... euh grrr bon bref j'ai prêté des trucs nickels et voilà giuseppe
                  Merci à toi elric2077 pour l'adresse une Kro si tu passes à Lyon

Commentaire

y'a pas de mal elric....
                    mais ou vas tu trouver mon N° de tel ???
                    Je sais, je sais, y'a le 3617
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

pour ce qui est des shçockboxes ; pour ma part j en ai commande une vingtaine et ya rien a redire .Elle sont nickel le jeu rentre pile poil dedanset une fois la jaquette imprime ca fait chouette sur l armoire

seul hic;le prix : a 6$ la boite port compris ca fait cher

ms c est tjs moins que les memes boites vendues chez ayato pour 15euros

Commentaire

(funeraltryst)!

Merci pour le slot, C de la bombe!
                        Tu m'a donné une idée : je vais le peindre couleur chrome avec écris MVS en doré et SNK en bleu....
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

Commentaire

dark funeral

Okay, merci pour l'info funerallyst. Tu as un compte chez ce bonhomme à qui tu as acheté les boîtes? si c'est le cas peux-tu m'en prendre une trentaine ? que je te règlerai ensuite. J'ai jamais commandé aux states encore et perso j'ai pas trop le temps de me renseigner là dessus.
                          Un pack de Kro pour le funeral

Commentaire

c est con ta demande arrive 3 jours trop tard ; je viens de faire virer les dollars qui me restaient

ms ds qqs tps je pourrais

attenrion une trentaine de boite =1300 balles et encore avec la livraison en 2 mois

Commentaire

two months ?

Deux mois pour livrer mais c'est la Redoute version 1978? hi.hi.hi...Bon dès que tu pourras me les avoir fais moi signe sur le forum.
                              2 packs de Kro pour le funeral

Commentaire

Chargement...
                              X