Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Fatal Fury Special US sans notice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Fatal Fury Special US sans notice

    Salut

    Pour finir mon vidage de placard, je vends Fatal Fury Special US, sans notice. Le jeu dans sa globalité est dans un état moyen, la cartouche a des traces (mais le sticker est nickel), la boite est abimée (à l'intérieur), et l'insert a souffert sur le dessus. Voici des photos pour illustrer



    Je précise que le jeu fonctionne parfaitement malgré tout.

    PRIX: 15 eur FDPIN en colissimo.

    Me contacter par MP.

  • #2
    Jeu toujours dispo, allez-y, c'est pas cher

    Commentaire


    • #3
      Up (on sait jamais)

      Commentaire


      • #4
        Je suis preneur pour 10 FDPIN en lettre simple...

        Commentaire


        • #5
          15 eur FDPin, peut pas faire mieux. Pi envoyer des AES en lettre...

          Commentaire


          • #6
            je te le prend en MP sur Amiens éventuellement (si t'es dans le coin...) !

            Commentaire


            • #7
              il va encore rester un ti peu en aveyron ce ffs

              Commentaire


              • #8
                Groju, c'est un gros ragondin...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  Groju, c'est un gros ragondin...
                  lol... nan, c'est pas ça, mais je le possède déjà en JAP, donc c'était juste histoire de l'avoir aussi en US à moindre prix !
                  Pour 15 euros, je préfère choper un jeu que je n'ai pas encore du tout, d'où ma tentative de réduction des frais !

                  Commentaire


                  • #10
                    Nan mais là Groju, tu fais vraiment gros mendiant quoi, si je te croise un jour après un escalier dans un couloir de métro avec une pancarte "G BEZOiN DI 61,20 IRO" ca m'étonnera même pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par groju Voir le message
                      je te le prend en MP sur Amiens éventuellement (si t'es dans le coin...) !
                      Si tu me payes le billet de train en première classe, ou alors l'avion (en classe touriste, je suis pas chiant), je veux bien te l'amener.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu vas payer le prix de ton jeu pour aller chez Groju en taxi de l'aeroport... Nan tu crois quand meme pas qu'il va bouger son Grocul Groju!
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de soucis, j'y vais en velo, j'habite à côté (je suis vraiment un mec pas chiant, voire même sympa).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X