Salut
Pour finir mon vidage de placard, je vends Fatal Fury Special US, sans notice. Le jeu dans sa globalité est dans un état moyen, la cartouche a des traces (mais le sticker est nickel), la boite est abimée (à l'intérieur), et l'insert a souffert sur le dessus. Voici des photos pour illustrer

Je précise que le jeu fonctionne parfaitement malgré tout.
PRIX: 15 eur FDPIN en colissimo.
Me contacter par MP.
Pour finir mon vidage de placard, je vends Fatal Fury Special US, sans notice. Le jeu dans sa globalité est dans un état moyen, la cartouche a des traces (mais le sticker est nickel), la boite est abimée (à l'intérieur), et l'insert a souffert sur le dessus. Voici des photos pour illustrer

Je précise que le jeu fonctionne parfaitement malgré tout.
PRIX: 15 eur FDPIN en colissimo.
Me contacter par MP.
Commentaire