Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Metal Slug 3 JAP
Réduire
X
-
c'est au niveau de la notice y a une page vers la fin qui n'ai pas pareil.
Du coup ce n'ai pas le meme prix pour chacune des 2 versions
y a aussi le gold warning
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32178
le tien semble etre un Second Run donc il serait plus dans la cote 200 a 220 si il ai mint.
Moi je serais interessé si tu t'aligne sur la coteDernière modification par seb_neo, 14 juillet 2010, 21h59.
Commentaire
-
Tu as un MP
Envoyé par neofan Voir le messageMoi,je suis intéresser...pas de sunfade aux moins?et c'est combien avec les frais de ports?envoie moi tout ça par mp avec ton adresse...
Commentaire
-
Ce n'est pas une question de brader. C'est marrant le nombre de fois que je lis ce genre de choses sur les forums. S'il te demandait à 100 euro, là oui ce serait le brader.Envoyé par dreaggan Voir le messageDésolé, je le revends au même prix que je l'ai acheté ici il y a quelques temps.
Je ne suis pas pressé, je ne veux pas brader.
Bonne vente en tout cas. Un très bon cru ce Slug 3.
Commentaire
-
oui, mais il a aussi marqué "pas pressé" et 240€, ctout
la cote NGF, c'est rien face à l'offre et la demande, quelqu'un qui cherche un MS3 maintenant, il tortille pas du cul...
EDIT: Geonosis, ouais, je comprends que tu voulais parler de l'emploi du mot "brader", mais bon, c'est plus simple d'emploi lolDernière modification par Lieutenant Flunchy, 15 juillet 2010, 07h41.
Commentaire
-
Oui. Parce que bon brader, c'est un peu fort. ^^ De toute façon, les Slug ça se vend toujours si le prix est raisonnble et il l'est quand même ici donc ça partira forcément.
Et je comprends très bien dreaggan que je ne remets nullement en cause. En plus, j'avoue souvent c'est chiant quand t'as des marchands de tapis qui viennent pinailler pour pas grand chose la plupart du temps.
Attention, je ne dis pas que seb_neo en est un. Moi même j'essaie de rester au niveau de la "côte" voir plus bas quand j'achète mais ce n'est pas toujours facile surtout quand le jeu est demandé.
En plus Slug 3 est considéré comme un des meilleurs par beaucoup. A mon avis, neofan a déjà sauté dessus.
Pour chier droit.Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagela cote NGF, c'est rien face à l'offre et la demande, quelqu'un qui cherche un MS3 maintenant, il tortille pas du cul...
Commentaire
-
OK, je te tiens au jus.
encore merci.
Envoyé par neofan Voir le messageEffectivement geonosis, je n'est pas louper l'occasion...
Dreaggan,le cheque est parti...tiens moi aux courant pour la suite...
Commentaire

Commentaire