Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS 3 The Re Re Come Back :p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MVS 3 The Re Re Come Back :p

    Bonjour,

    Un nouvel arrivage chez NewGames ...
    Les photos seront disponibles sur mon site dans le courant de la journée (apres-midi, vers 15h...):
    www.newgames.tk (site en cours de construction ...)

    Art Of Fighting 2 Loose BCNO JAP 25€
    Blazing Star Loose BCNO JAP 75€
    Double Dragon Loose BCNO US 75€
    King Of the Monster 2 Loose BCO US 27€
    King Of the Monster 2 Loose BCNO US 25€
    Last Blade 1 Loose BCNO US 50€
    Last Blade 1 Loose BCNO JAP 45€
    Mark Of The Wolf Loose BCNO JAP 75€
    Metal Slug 2 Loose BCNO US 80€
    Metal Slug 3 Complet x US 150€
    Metal Slug 4 Complet x US 220€
    Metal Slug X Set + Loose BCNO US 120€
    Pulse Star Loose BCNO JAP 65€
    Rage of the Dragon Complet Poster US 150€
    Rage of the Dragon Complet x US 130€
    Samourai Shodown 4 Loose BCNO JAP 55€
    Sengoku 3 Loose BCNO US 140€
    The King Of Fighters 95 Loose BCNO JAP 35€
    The King Of Fighters 97 Set + Loose BCNO US 90€
    The King Of Fighters 98 Set + Loose BCNO US 85€
    The King Of Fighters 2k Complet x US 115€
    The King Of Fighters 2k1 Complet x JAP 140€
    The King Of Fighters 2k2 Complet Poster US 320€
    The King Of Fighters 2k2 Complet x US 300€
    Windjammer Loose BCNO JAP 50€

    Légende :
    BCO = Boite Carton Origine
    BCNO = Boite Carton Non-originale
    Poster = Poster Officiel Playmore
    x = Rien

    Remarques :
    Pour tout achat de cartouches en "loose", est offert, exclusivement aux membres de NeoGeoFans,
    2 set graphic de votre choix parmi :
    - KOF99-98-97
    - Metal Slug 2, 3, X
    - Breakers' Revenge
    - Shock Troopers 2
    Merci de me préciser votre pseudo lorsque vous m'envoyer un email.

    Frais de port en plus : 15,60€ (Chronoposte 18H)

    Merci de me contacter via Myhrisse@no-log.org et non les emails sur le site www.newgames.fr
    car ces emails sont envoyés à mon employeur qui ne gére pas du tout les jeux...

    Cordialement,
    Myhrisse
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato


  • #2
    pour les impatients ...
    http://w3bmistr3z.free.fr/newgames/pix/mvs/rotd.jpg
    http://w3bmistr3z.free.fr/newgames/pix/mvs/meuble.jpg
    http://w3bmistr3z.free.fr/newgames/pix/mvs/kof2k1.jpg
    http://w3bmistr3z.free.fr/newgames/pix/mvs/kof2k2.jpg

    Dernière modification par Myhrisse, 04 février 2003, 12h00.
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato

    Commentaire


    • #3
      j aurai été intéressé par un SS4 mais vu les frais de port, je passe...

      (Pourquoi 15 euros de fdp, et pas 5 euros comme tout le monde ?)
      Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

      http://fdiser.free.fr

      Commentaire


      • #4
        tres bien le site
        sinon vous avez des slot a vendre ?

        Commentaire


        • #5
          parce que quand tu utilises la poste c'est pas cher mais en même temps c'est pas sur que cela arrive à bon port et surtout dans l'état ....
          sais-tu que la mention "Fragile" n'existe pas à la poste?
          voila ....
          je peux te faire un envoie via collissimo ...... mais bon tu sais tu payes 15 € de port chez nous et chez les autres 5 € mais t'offrent-ils des set graphic complet gratis?
          NON!
          Areuh, j'ai 4 ans
          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
          Neo ayato Nantes
          Forum NeoAyato

          Commentaire


          • #6
            oui, nous avons des slot MV-1C mini New dans leur boite .... UNUSED.
            mais nous les vendons, peu être un peu cher comparé à de l'occaz (ebay ou ici ...)
            Prix : 260 €
            (malade)
            Areuh, j'ai 4 ans
            Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
            Neo ayato Nantes
            Forum NeoAyato

            Commentaire


            • #7
              c'est pas grave de toute facon...le c passe pas l'unibios (c'est bien celui la ?)

              Commentaire


              • #8
                je ne saurai te répondre à cette question .....
                Areuh, j'ai 4 ans
                Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                Neo ayato Nantes
                Forum NeoAyato

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est bien celui la :(
                  par contre neuf

                  Commentaire


                  • #10
                    myhrisse, icez il voudrait mettre un unibios (tu sais le bios qui fait aes, jap, us et autres sur le mvs)... donc il faut un bios "enfichable" et non pas soudé.
                    regarde qd meme sur tes slots on sait jamais.
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      le bios est plaqué, en effet, sur la carte mére
                      il est suremet possible de le désouder donc je ne pense pas que ce soit ca qui empéche l'install d'une autre eprom ....
                      peu etre que quelqu'un (style fer à souder man ) pourrait nous renseigner ....
                      Areuh, j'ai 4 ans
                      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                      Neo ayato Nantes
                      Forum NeoAyato

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais, ça marche sans probleme sur ce slot, seulement il faut avoir la patience et la delicatesse de le dessouder, et a la rigueur foutre un socket, comme ça plus de probleme pour le futur

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          si ce n'est que ca .... je suis pret à le désouder et à resouder un socket ....
                          Areuh, j'ai 4 ans
                          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                          Neo ayato Nantes
                          Forum NeoAyato

                          Commentaire


                          • #14
                            question conne... te reste-il des trucs et comptent tu un peut baisser les prix, genre port gratos voir +... hihihi



                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Trouves-tu que nos prix soient exagérés????
                              Dis moi ce qui t'intéresse, et dis moi ou tu peux le trouver moins cher, et peu etre que je pourrai faire quelque chose ....
                              Mais personnellement, je ne trouve pas nos prix excessifs...

                              Bref, il nous reste du stock étant donné que je n'ai pas commandé qu'un seul article de chaque mais plusieurs .... ^^

                              En ce qui concerne les frais de port, je vais m'arranger avec mon patron pour avoir des prix plus petits mais cela engendre forcément un temps d'attente plus grand ....
                              A l'heure actuel vous payez 15.60€ de port mais le colis arrive par transporteur privé et en moins de 18H ce qui veut dire du jour au lendemain.

                              Contrairement aux tarif de la Poste qui sont moins élevés mais NON GARANTIE en temps et SURTOUT en état ....

                              Comme vous voudrez .... vous choisirez.
                              Je posterai les prix ce matin.(smoke)
                              Areuh, j'ai 4 ans
                              Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                              Neo ayato Nantes
                              Forum NeoAyato

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X