Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds last blade 2 jap

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds last blade 2 jap

    Voilà le jeu est en état nickel au prix de 300 €

    mp ou 0662296465

    Régis

  • #2
    en baisse

    allez 290 euros le last blade 2

    Régis

    Commentaire


    • #3
      héhé

      allez dernier prix pour le last blade 2
      280 euros apres il part à l'échange !!!

      régis

      Commentaire


      • #4
        ououoouoou

        Bon ba personne n'en veut apparament ??? Pourtant c un prix tout à fait correct me semble t il ???

        régis

        Commentaire


        • #5
          oui ton prix est correct
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • #6
            c'est un excellent prix !! en plus le jeu est genial et rare !!

            je sais... je l'ai !! ha ha ha !!

            moi ca me fait mal au coeur de voir ca : allez on se depeche de lui acheter son last blade !!!

            Commentaire


            • #7
              ouf

              ouf ca me rassure, je croyais que je savait plus ce que ct que des bon prix

              merci en tous cas

              Commentaire


              • #8
                Tu fais dans le social dorénavant ?

                Tu me dis pour un éventuel rdv ...

                Commentaire


                • #9
                  héhé

                  akira ce sera la semaine prochaine si j'ai bien compris

                  je te contact lundi

                  Régis

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as un mp "tapis-man"
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      héhé

                      toi aussi "petit malin"

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as bien compris.

                        Alors on se recontacte lundi.

                        Commentaire


                        • #13
                          non pas petit malin, mais petit pimousse
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            il est vendu ou pas le jeu?

                            Commentaire


                            • #15
                              héhé

                              c'est en pourparler il y a rien de définitif
                              il t'intéresse ?

                              régis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X