Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Arcade System

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Arcade System

Si vous avez un arcade system tout simple et tout pas cher dont vous voulez vous débarasser, n'hésitez pas à me contacter.

merci.(lunettes)

Arcade system

Va voir le site de netkamikaze.com en cours de construction mais je sais qu'il a un arcade system fabrication maison mais trés pro ( fait par un joueur passionné de néo géo) de mémoire le prix était de 250 Euro en magasins.A+

Commentaire

ahhhh...les temps changent
      c plus ce que c'était...

Commentaire

bien vrai ça vive les patard's supergun a 150 fdpin
        http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

bark at the moon....

vivi...la superbe version collector à 140 euros fdp inclus
          tu peux vraiment pas l'aider ce pauvre TAKUMA mpatard? un gars aussi sympa, enfin de ce que j'ai constaté quand il est passé chez moi maintenant ses déviances sexuelles ne me concernent pas
          Dernière modification par giuseppe, 16 février 2003, 07h38.

Commentaire

Re: bark at hte moon....

Provient du message de giuseppe
            ses déviances sexuelles ne me concernent pas
            Comment tu le sais ?

Commentaire

maniac...

moi les vislards je les repère vite
              demande à ved, je crois qu'il en fait lui! mais c moins évolué qie ceux de mpatard

Commentaire

takuma, je peux t'en faire un vite fait a l'arrache...

tout depend pour koi tu veux l'utiliser et de ce que t'appelle "tout pas cher"

a noter que "pas cher" est synonyme de "alim PC" dans l'univers des arcade systems

par contre je fais du boulot propre "solder iron and gluegun powa" (je fais partie du mouvemant "anti shutterton")

Commentaire

Merci Fatir "Bronx",

Pour l'instant j'ai une offre à 150 € fdp inclus pour un Supergun Mpatard... comme dans le temps quoi.

Je te recontacte si ca marche pas.

A +

Commentaire

va bene...

il a quand même accepté mpatard? chut alors ne le dis pas tout haut malheureux!!!ils vont tous le harceler

Commentaire

dans le temps un supergun patard stile c'etait 244 euro je crois...
                      pas 150....

Commentaire

black dog...

non le version 244 c la moderne, celle qui est sortie récemment! mais avant ça y'a eu une série ultra limitée, donc super collector à 140-150 j'sais plus ti as raté un épisode

Commentaire

je crois que ça depend du style de super gun , comme quoi mpatard serait à l'origine de différents modeles...

enfin j'espere, sinon je me suis fait
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

guiseppe: heu oui j'ai du rater un episode....(malade)
                            pasque moi j'avais vu que les derniers " de luxe" a 244 euros

Commentaire

Chargement...
                            X