Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bornes SEGA Astro City

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bornes SEGA Astro City

    Hello tous!

    Bon, cette semaine, nous avons de belles bornes SEGA Astro City à vendre et pas chères!
    Ecran 29 pouces, cablée Jamma (compatible mvs, jamma, naomi)

    erf

    à partir de 430 € T.T.C

    Plus d'info sur mon site n___n
    www.newgames.tk

    voilouuuuu le marchand de tapis vous salue et vous souhaite une bonne semaine.
    (smoke)
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato


  • #2
    Je t'ai MP.

    Commentaire


    • #3
      MP

      moi aussi je t'ai MP.

      Commentaire


      • #4
        heuuu s'il vous plait email me plutot ke pm
        car toute les 5 minutes je suis obligé de vider ma boite :( c lourd ....

        myhrisse@no-log.org
        Areuh, j'ai 4 ans
        Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
        Neo ayato Nantes
        Forum NeoAyato

        Commentaire


        • #5
          petites précisions :

          La livraison sur Paris est de 150 € T.T.C
          pour les autres destinations me mailer ...

          Pour le réglement :
          Paiement APRES RECEPTION de la borne !!!!!
          deplus, vous pouvez payer en 2 fois sans frais et également pour ceux qui ne veulent pas attendre mais qui sont ruinés (comme moi) pour le mois de Février (Vive les impots!!!) vous pouvez payer le mois prochain ... dans 30 jours, c-a-d le 17.03.03 ...


          Voilouuuuuuuuuu
          et je vais activer mon mail dans mon profil aussi ^^
          Areuh, j'ai 4 ans
          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
          Neo ayato Nantes
          Forum NeoAyato

          Commentaire


          • #6
            Pour une Astro achetée = une offerte ????????????????

            Commentaire


            • #7
              non, mais price si 2 achetées ...

              on est pas Pizza Hut quand même !!!!
              Areuh, j'ai 4 ans
              Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
              Neo ayato Nantes
              Forum NeoAyato

              Commentaire


              • #8
                P TAIN C EST PAS CHER
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  bah c pas la foire chez newgames mais niveau prix ...
                  c rouleeeezzzzzzz
                  hihihihihi
                  (enfin, j'espère que ca vous va ...)
                  Areuh, j'ai 4 ans
                  Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                  Neo ayato Nantes
                  Forum NeoAyato

                  Commentaire


                  • #10
                    astro pour kab

                    si j'ai bien compris je peux en commander 1 aujourd'hui et la payer dans un délai max de 30 jours.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui!
                      et meme payé en 2 fois ...
                      nyooooooooooooo
                      Areuh, j'ai 4 ans
                      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                      Neo ayato Nantes
                      Forum NeoAyato

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est du bon ça

                        Je t'ai mailé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ayé myhrisse

                          C'est bon, l'astro 4 boutons est arrivée à bon port, aujourd'hui comme prévue. Respecte moi car j'ai du me taper les 7 étages avec (elle ne rentrait pas dans mon ascenceur de merde). V'la pas comment c'était dure. Mais ça y est et franchement elle déchire sa race. Elle est nickel. Elle fonctionne parfaitement et en + l'écran est impec. C'était un réel plaisir de faire affaire avec toi.
                          Alors à un de ces 4.
                          Karim.

                          Commentaire


                          • #14
                            hehehe
                            merci beaucoup, j'espère que cela ne t'ennuye pas trop pour les serrures.

                            Sinon, mot de ma comptable:
                            oublie le chèque! lol

                            nan nan je te taquine =)
                            Areuh, j'ai 4 ans
                            Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                            Neo ayato Nantes
                            Forum NeoAyato

                            Commentaire


                            • #15
                              Fausse joie

                              A mon avis si j'oubli le chèque, elle oublie ta paye.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X