Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PERVERSEPEPERE N'EST PAS UN ARNAQUEUR VOUS POUVEZ LUI FAIRE COMFIANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PERVERSEPEPERE N'EST PAS UN ARNAQUEUR VOUS POUVEZ LUI FAIRE COMFIANCE

    suite au topic que j'avais mis, (perversepepere serait il un arnarnaqueur ?) .je tiens a presenter mes excuses a perversepepere ,car il est rentre en contact avec moi et nous avons regle le probleme. et je tiens, a dire que c'est une personne de comfiance ,et que le litige qui m'avait emmene a poster ce topic etait du en partie a un concours de circontance .mais ce n'est plus que de l'histoire ancienne. alors pour ceux qui voudrait faire affaire avec lui vous pouvez y aller les yeux ferme . UN NOUVELLE FOIS MILLE EXCUSES A PERVERSEPEPERE

  • #2
    Re: PERVERSEPEPERE N'EST PAS UN ARNAQUEUR VOUS POUVEZ LUI FAIRE COMFIANCE

    Provient du message de BORIE
    suite au topic que j'avais mis, (perversepepere serait il un arnarnaqueur ?) .je tiens a presenter mes excuses a perversepepere ,car il est rentre en contact avec moi et nous avons regle le probleme. et je tiens, a dire que c'est une personne de comfiance ,et que le litige qui m'avait emmene a poster ce topic etait du en partie a un concours de circontance .mais ce n'est plus que de l'histoire ancienne. alors pour ceux qui voudrait faire affaire avec lui vous pouvez y aller les yeux ferme . UN NOUVELLE FOIS MILLE EXCUSES A PERVERSEPEPERE
    Oh la la la la la eh oh on se calme ça va pas de poster un flamming aussi violent !? Un peu de tenue, merde.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #3
      CHAZ QI DE BULOT .

      Commentaire


      • #4
        Borie orthographe de boulet

        Commentaire


        • #5
          pardon prof blaireau

          Commentaire

          Chargement...
          X