Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achete Neo Geo Cart jap en boite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achete Neo Geo Cart jap en boite

    Voilà je cherche une neo jap en boite en boite de préférence sur Paris mais je ne suis pas contre la poste

  • #2
    je t f une proposition par mail
    HxC gaming forever!

    Commentaire


    • #3
      j'ai

      Commentaire


      • #4
        et tu vends hikaru?
        je t'ai repondu fujinko
        Dernière modification par Shinji75, 25 février 2003, 16h49.

        Commentaire


        • #5
          je te mp

          Commentaire


          • #6
            j'attends

            Commentaire


            • #7
              boite a mp full :(

              Commentaire


              • #8
                shinji75
                as quoi reconnaitons la version d une console seule
                quel est la difference entre

                la boite noire
                la boite blanche et liserets noir et rouge
                la boite blanche et liserets moir et vert

                merci
                La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                Commentaire


                • #9
                  wexe franchement je suis pas un spécialiste neo ,désolé de pas pouvoir t'aider

                  hikaru mon mail : shinjifromparis@msn.com

                  Commentaire


                  • #10
                    la boite noire plusieurs version ( pad carre , pad cacahuete )
                    la boite blanche et liserets noir et rouge (premiere version neo-0 )
                    la boite blanche et liserets noir et vert ( model de presserie jamais commercialiser destiner a l'expo en mag la plus rare )

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour les consoles y a aussi ce type de difference .......
                      car j ai acheter les trois en boite
                      vous avez la valeur de chacune

                      MERCI Hikaru
                      La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                      Commentaire


                      • #12
                        je t'ai mpisé funjiko

                        Commentaire


                        • #13
                          je t remp
                          HxC gaming forever!

                          Commentaire


                          • #14
                            repondu

                            Commentaire


                            • #15
                              recherche toujours:(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X