Salut tout le monde,
pour mon 1er post ici je tente de mettre la main sur un kof94 jap en état nickel (chuis un peu bcp maniaque
). Donc si qqun se sépare de ce ptit jeu je pourrais etre preneur.
Merci d'avance
pour mon 1er post ici je tente de mettre la main sur un kof94 jap en état nickel (chuis un peu bcp maniaque
). Donc si qqun se sépare de ce ptit jeu je pourrais etre preneur.Merci d'avance
Commentaire