Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] NeoCD 2 US en boite + jx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VEND] NeoCD 2 US en boite + jx

    Bonjour,

    Je vend un neo cd 2 us en boite (un peu abimée) + un pad neo cd + un stick arcade (fonctionne nickel mais les boutons sont peint en violet ^_^)

    + Jeux US :

    Fatal Fury 3 (avec spin)
    World Heros Perfect
    Kof94
    Kof95
    Kof97
    Fatal Fury RealBout (avec spin)
    Art of Fighting 2
    Aero Fighter 2
    View Point (avec spin)

    Total : 310 euro (fdpin)

    pour l'instant je ne vend pas separement alors ne proposer pas ca sert a rien..

    a+
    Hellraiser
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

  • #2
    heuuuuuuuu j'ai mis trop cher pour avec 35 view mais 0 reponse ?? si oui esite pas a me le dire.. je connais pas super bien les prix CD...

    merci
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

    Commentaire


    • #3
      ben moi je t'aurais bien pris un ou deux jeux mais bon tu ne vends pas separement :(

      Commentaire


      • #4
        bon ca n'a pas l'air de motive les troupes... chui trop cher ??? bon il parrais.. alors je propose 230 euro dernier prix !!! TOUJOURS PERSONNE ??????? VITE FO KE JE PAYE MON LOYER

        a++
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

        Commentaire

        Chargement...
        X