Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend lot - serie des kof

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend lot - serie des kof

    voici la liste de jeux que je vend en excellent etat.

    - kof 94 (jap) + spin card
    - kof 95 (jap)
    - kof 96 (jap) + spin card
    - kof 97 (jap) + spin card
    - kof 98 (us)
    - kof 99 (us)


    le tout pour 100€ frais de port compris

    -----
    neogeoccaz@msn.com

  • #2
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=3921

    Commentaire


    • #3
      Ouais, mais j'ai fait affaire avec lui sur eBay récemment et j'ai pas eu de problèmes, au contraire, tout c'est bien passé.

      Et je peux déjà dire qu'il fait de bien meilleurs paquet que ce Yori qui se permet de critiquer tout le monde sans raison.

      Commentaire


      • #4
        Ouais c'est sur, c'est comme Hitler, il était sympa au final avec les grands blonds au yeux bleus allemands...

        Commentaire


        • #5
          combien pour le 96 et 97 ?
          Areuh, j'ai 4 ans
          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
          Neo ayato Nantes
          Forum NeoAyato

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de TAKUMA
            Ouais, mais j'ai fait affaire avec lui sur eBay récemment et j'ai pas eu de problèmes, au contraire, tout c'est bien passé.

            Et je peux déjà dire qu'il fait de bien meilleurs paquet que ce Yori qui se permet de critiquer tout le monde sans raison.

            c moi qui fait les plus beau paquets
            .

            Commentaire


            • #7
              nan c moi!

              Areuh, j'ai 4 ans
              Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
              Neo ayato Nantes
              Forum NeoAyato

              Commentaire


              • #8
                NAN je te dis c moi
                bon ok c'est peut etre pas les plus beau, mais dans le style "momie" je me defend
                .

                Commentaire


                • #9
                  tapette boyz = mirice et k1977

                  Commentaire


                  • #10
                    rhaaaa
                    mais sortez bordel!
                    lol

                    bon alors combien les 2 kof?
                    Areuh, j'ai 4 ans
                    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                    Neo ayato Nantes
                    Forum NeoAyato

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X