Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test psychologique!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test psychologique!

Alors et vous , que repondez vous ???
    ----- ------------------------------------------ -----

Etes vous un psychopathe?
    Ceci est un test psychologique, pas une blague.
    (Pour info je l'ai fait et je suis rassuré !)
    C'est l'histoire d'une fille. Alors qu'elle se trouvait aux funerailles de
    sa propre mere, elle y rencontra cet homme qu'elle ne connaissait pas. Il
    advint que cet homme lui paraissait comme l'homme de sa vie et elle en
    tomba amoureuse la journee meme...
    Quelques jours plus tard, la fille tua sa propre soeur.
    Pour quel motif a-t-elle tue sa propre soeur?
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > Reponse:
    > Elle esperait que le gars serait present de nouveau aux funerailles.
    > Si vous avez repondu correctement, vous pensez comme un psychopathe. Ceci
    > est un test provenant d'un réputé psychologue americain, permettant de
    > vérifier si une personne possede la meme facon de penser qu'un tueur.
    > Plusieurs tueurs en serie, arretes, ont repondu a ce test, avec succes.
    > Si vous n'avez pas répondu correctement -tant mieux pour vous. Si vos
    > amis ont atteint la " cible avec gloire ", puis-je vous suggerer de garder
    > vos distances.
    >
    >
    >
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

j'ai pas trouvé

Commentaire

heu c'était quoi la question ?!

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

j'ai pas trouvé non plus...

Commentaire

c dla merde ton truc ca dit ke je sus psycho mais c pas vrai suis pas un psycho :(
          les psychos

Commentaire

c dla merde ton truc ca dit ke je sus psycho mais c pas vrai suis pas un psycho
            merde ! y'a un psycho qu'a mon numero de tel , à l'aide je dois faire quoi ? me mettre en liste rouge, changer de nom et d'adresse, de pays, de planéte...et en plus il est effrayant, y'a qu'a voir comme il martirise les oeufs ou la creme, il les bat j'ai peur

Commentaire

Moi j avais répondu parce que la soeur avait manger le kinder bueno qui appartenanit a la premiere soeur . . .

Suis un psycho ou pas ???

Commentaire

heu, moi je profite du topic pour passer une annonce: y a t il quelqu'un qui aurait un jardin pour que j'y enterre 2 ou 3 sacs poubelle (rien de spécial dedans, juste 2 ou 3 bricoles). Parce que chez moi mon frigo est plein et à la cave ça commence à sentir mauvais.... merci.

NB: Norman, t'es ultra grave. Faut te soigner

Commentaire

Quelques jours plus tard, la fille tua sa propre soeur. Pour quel motif a-t-elle tue sa propre soeur?
                  et bien en fait c'est très simple.
                  depuis leur plus tendre enfance, les deux gamines, qui avaient légèrement subit l'influence pédophile paternelle , avaient toujours eu de bons rapports, notamment dans le domaine sexuel.

depuis le double viol et le meurtre de leur propre mère, les deux jeunes demoiselles ne s'étaient jamais senties aussi complices,

à part peu etre le jour ou elles ont chopé Youki, le mignon petit yorkshire de la voisine, et son maitre le petit Nicolas, ( qui souffre-pardon, souffrait - d'insuffisance respiratoire) pour leur faire connaitre les délicesde certaines pratiques qu'utilisaient les tribunnaux espagnols de l'inquisition au moyen age contre certains hérétiques soupçonnés de sorcellerie.

enfin bref, nos deux soeurs étaient ultra copines, surtout avec leur cul, il faut l'avouer. bon, elles étaient un peu schtarbes, mais mais avec tout le mandrax (drogue chinoise ultra trash qui se fume mélangée avec de l'herbe) et le yaba (drogue thailandaise sous forme de cachet que l'on ecrase et que l'on fume pour peter les plombs pendant 3 jours yyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah!!!) qu'elles s'envoyaient le moins que l'on puisse dire c'était qu'elles aimaient faire la fete (surtout et toujours avec leur cul)

pendant l'after qui, comme son nom l'indique, vint apres l'enterrement, les deux soeurs, complètement défoncées à la coke, avaient eu la bonne idée d'organiser une rave dans le jardin de leur voisin sur fond de musique hardcore.

poi poi poi poi poi poi poi poi poi

l'une des deux soeurs était encore tout "émouvue" sisi ça se dit (en fait non mais c pas grave) de sa rencontre faite lors de l'enterrement, elle en avait meme encore l'anus tout frétillant.

seuleme,nt méfiance, car le poppers qu'elle avait pris aurait opu lui faire se chier dessus. (bein oui ça dilate le troudball' tout ça.)

enfin bref, toute énervée elle décida d'aller se faire reluire à l'étage chez elle lorsque
                  STUPEUR!!!

elle tomba , arrivée dans sa chambre, sur sa soeur, en train de sodom' farouchement le beau gosse ténébreux qu'elle avait rencontré et dont malheureusement pour elle elle était tombée amoureuse; le gode ceinture qu'utilisait son ancienne complice était certi de nombreuses petites pierres précieuses et de quelques lames de rasoir.

en fait j'ai oublié de dire que le mec avait l'air un peu mort.
                  la 1e pensa tuer la 2e mais finalemnt, une remontée d'ecsta de la veille, lui rappella qu'elle avit envie de niquer, alors elle partouzèrent joyeusement avec le cadavre encore tout chaud.

"ooooooooohhhhhhhhh, regardeeeeee, soeurette, j'lui met du LSD dans l'anus, tu crois qu'il va aimer?
                  -il est mort, coooonnasse
                  -ah oui en effet, j'ajouterais : trop classe
                  -viens on va chercher un invité et on essaye de lui mettre pleins de drogue
                  -ah oui quelle somptueuse et exquise idée, apres je lui enfoncerait une fourchette et une billevesée dans le trou de la bite"

bref elles terminèrent leur soirée gaiement.

le lendemain, au reveil cependant elles étaient un peu en descentes ce qui se comprend.
                  l'une demanda une clope a l'autre.

"heps, t'as pas une clope a dépann'? z'y va, file moi "une garro" ou "une dorhan" comme dirais certains mecs vivant dans des cités
                  -mais qu'est ce que tu racontes connasse? t'es encore défoncée?
                  -la dessus la soeur piqua une crise de paranoia, colla un gros coup de boule dans la chatte de sa soeur, chopa une cuillere a café et arracha l'anus de celle qui fut si longtemps sa camarade de jeu et de débauche.

la pauvre ne mourrut pas immédiatement, seulement lorsque une fois son anus oté sa soeur décida de lui enfoncer le truc que sert a fouetter la creme qcomme quand maman fait des gateaux, mais si le truc qui tourne a double moteur. et pis apres et lui a pissé desuus aussi. na.

bon alors ct quoi la réponse?

Reponse: Elle esperait que le gars serait present de nouveau aux funerailles.
                  youpi, je suis pas un psycho
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

duck ! toi aussi tu m'oublis dans tes contacts... je dirais toi surtout

Commentaire

hihihihihihi duck c tro fort
                      tu bute dans la vie c d'etre ecrivain?

Commentaire

merde ! y'a un psycho qu'a mon numero de tel , à l'aide je dois faire quoi ?
                        bah, faut faire gaffe à qui tu le files geese, alors!!!

(au fait si mes souvenirs sont bons tu me l'a filé un soir de tchat)

AHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ahhhhhhhhhaahahhahaHAAHAHAHRGGGGGHFdmlkop
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

putain vous etes graves...

Commentaire

rohh moi je trouve ca joli comme histoire ...... y a une suite ???
                            ya eu un film ???

que devient la gonzesse ....... ptain je la trouve vraiment cool ton histoire !!!!!!!!!!!

Commentaire

hum ... j'avais trouvé .... (malade)

Commentaire

Chargement...
                              X