Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 96 Collector

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF 96 Collector

    En fouillant chez moi j'ai retrouvé un KOF 96 collection en parfait état. Alors y'a un art book trop beau et un cd avec je sia s pas quoi dedans vu que j'ai pas de néogéo cd ( je l'avais acheté pour l'artbook et les pistes du cd ).

    Ca vaut combien ? a plus de 30 euros ca m'interresse de le vendre ou je l'écahnge contre autre chose ( chais pas des vieux aes...)

  • #2
    A mon avis çà vaut pas lours j'ai le 98 avec art book et cd et je l'ai eu pour 15 euros
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #3
      Kof 96 colector

      Si le cd est vraiment nickel je veux bien te le prendre pour 25 euros port compris.Si tu veux en discuté envoi moi un mail a lum-san@caramail.com.A+
      PS:t'aurait des ost de jeux nec cd rom

      Commentaire


      • #4
        juste au passage, pour kof '98 version cd c'est pas un art book qui est vendu avec le jeu mais un calendrier... de 6 illustrations

        - une de metal slug assez sympa
        - une de fatal fury avec mary terry andy mai à la mer en vacances (pour l'été quoi ^^) et accessoirement joe
        - une de LB (moriya qui repare la sandale d'une gamine...^^')
        - une de iori qui donne du lait à un chat
        - une de kyo avec sa meuf
        - une de shiki de ss64 et de ss2 (neopocket)

        et puis un autre dessin tout niqué de couverture.

        les dessins correspondent aux differentes periodes de l'année.
        je les aurai bien cherché pour illustrer mais j'ai pas que ça à foutre et puis j'ai pas de scan

        enfin bref c bien joli mais bon c pas le coffret aof3 non plus

        ... et c pas un art book
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          Justement, ce coffret AOF3, qu'est ce qu'il y a dedans exactement? (à part la pièce de Robert)

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison duck et il est magnifique
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #7
              y'a le cd classique avec la notice spin et tout +


              une "hoeh-hoeh box" -hoeh-hoeh c'est le pelican de wang, le petit chinois du jeu-
              contenant: un art book de la taille d'un cd, avec diverses illustrations relatives au jeu
              une planche de stickers sympas
              et deux autres autocollants de la taille d'un cd toujours ou l'on voit robert et lenny.

              dans la version us j'ai egalement eu droit à l'insert et la spine jap.

              et bien evidemment la piece de robert.
              que j'ai perdue.
              LA PUTE!!!

              plutot sympa le pack je trouve.

              bon c'est un peu hors sujet mais bon c pas grave
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                le pack est vendu?
                sinon c'est bien le jeu complet qu'il y a dedans? C'est pas un cd de demo ou qqchose dans le style?

                Commentaire


                • #9
                  non, il ne s'agit pas du jeu complet.

                  en fait il y a plusieurs trucs bien sympas sur le cd.

                  tu peux avoir des fiches signaletiques pour chaque perso, qui te raconte sa vie (les doubleurs des persos interviennent en bref c'est pas que du texte)

                  loisirs, taille, groupe sanguin, poids, toutes les conneries du style.

                  y'a meme une section scenario.

                  tu as aussi une section musiques du jeu, et une autre avec des tres belles illustrations (celle de iori est tout simplement magnifique.)

                  le probleme c'est que tout est en jap ^^'

                  pour le jeu ce qui est sympa c'est que tu peux essayer tout le monde, y compris les boss qui sont dispo des le depart, dans de courts matchs limités dans le temps mais pas dans les points de vie. par contre je suis plus sur mais je crois que seul le decors de kyo est dispo.

                  mais bon c'est pas le jeu ^^

                  enfin bon n'oublions pas la art book qui est sympa quoiqu'un peu fin.

                  enfin bref le truc porte bien son nom on dira... sauf que quand je l'ai acheté moi ct au meme prix qu'un jeu lol

                  (mouais)
                  Dernière modification par Duck King, 12 mars 2003, 17h24.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    moauif bof... tu connais pas qq1 qui vendrait son kof96 par hasard?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut duck king

                      Je me suis scané les illustrations du calendar kof 98
                      je peux te les envoyer par mail si tu veux.
                      PS:tu connais personne qui vends un art of 2 version us ou
                      un sengoku 2 ainsi que nam 75(en cd)

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci, c bon, je l'ai deja kesstucrois

                        les jeux que tu cherches sont dispos chez neo-ayato.

                        sinon le mieux c'est que tu mettes une annonce de recherche directos dans le forum neo cd plutot que dans ce topic.

                        amobile> pareil
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #13
                          tu sais moi neo ayato j'évite au maximum d'acheter chez eux(meme si il est vrai que récement le prix des jeux neo geo cd est devenue plus résonable)alors tu vas me dire art of 2 a 15 euros c'est bien comme prix,c'est vrai mais ils n'ont plus que des versions jap, quand a payer un sengoku 2 jap a plus de 400 balles,c'est sans moi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X