Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à vendre neo geo hs pour pieces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à vendre neo geo hs pour pieces

je vends une neo geo premier modèl no série: 016582 elle ne s'allume pas je sais pas si elle est réparable ou pas mais bon pour les bricoleurs comme hpman il y a des pièces à prendre dessus capot touches etc.....donné moi un prix et me dite pas ici on donne des prix parce que si je donne un prix qui convient pas car je sais pas combien un eneo hs se vends, tous les critiqueurs de prix confirmé vont se manifester!!!
    échange possible faire offre!!
    vive la neo geo

Hihi

Mi je suis preneur à 30€ pour la console nue.

Commentaire

je t'en donne 25 euro et j'habite a bruxelles
      STOP!!!!!
      Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

Quoi ? une surenchère ?

Puisque c'est comme ca j'en donne 20 !!!

Commentaire

et moi 15 soyont fou !

Commentaire

10 pour moi !!!!!!!!!
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

neo

et moi 5
              vive la neo geo

Commentaire

abus sur la vanne là ...

Commentaire

t'as un Mp richelieu
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

neo

d'apres les propositions j'en vx 50 euros
                    vive la neo geo

Commentaire

sans péritel, sans transfo, sans pad, et HS, tu sais même pas la panne... 50 c'est franchement abusé.. mon offre tiens toujours...

Commentaire

neo

j'en vx 50 avec tous ce que tu viens de dire elle vaudrait pas 50 rien ke le pad il fait 50 la péritel 15 chez hpman tu vois le truc
                        vive la neo geo

Commentaire

mais t es ooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffffffffffff ??????

vends moi le bouton reset stp (je déconne pas )
                          sinon vends ta ripnéo a l homme haut-parleur (je déconne pas )

Commentaire

oki, alors faisons nos calculs :

Pad : 60euro en moyenne
                            Péritel + transfo : 30euros le tout je pense (megadrive power !!)

Bref cela nous fait 90... donc une néo en bon état complete ça fait dans les 150euro (sur le net c ça), bref donc 60 la console nue, et toi tu l'a fait à 50 alors qu'elle est en panne.. surtout que tu ne sais pas ce qu'elle a.. peut-être que la puce est grillé, peut-être est-elle tombée de 2m par terre, on en sait rien. Bref je trouve que à 50 c'est abusé.. mais libre à toi, je ne ritique pas, j donne mon avis.. et je t souhait de la vendre à ce prix là.

Commentaire

pamôa

Commentaire

Chargement...
                              X