je vends un last blade 2 version jpn comme neuf
complet en parfait etat:
suivez le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...011624911&rd=1
voila
merci a tous
ps: pour ceux qui trouve que c est trop cher ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
complet en parfait etat:
suivez le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...011624911&rd=1
voila
merci a tous
ps: pour ceux qui trouve que c est trop cher ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Commentaire