Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends metal slug 2 US AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends metal slug 2 US AES

il est en parfait état : cartouche sans rayure, notice sous plastique et la boite et la jaquette sont aussi sans défaut.
    767 euros frais de ports inclus.
    je ne suis pas intéressé par un échange sauf contre une autre "grosse cartouche", seulement des versions jap.
    métalslug4

je mets une option tu me laisse 10 min de reflection
    A+
    La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

767 euro... j'aime bien le prix, pas que ce soir cher mais le 767 c joli...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

MP

Commentaire

wexe

wexe les 10 min sont passées
          métalslug4

Commentaire

le prix est bon mais pour etre honnete j ai plus les finances qui suivent c est de la faute de FX qui me coute tres cher et un tout petit peu de Baha ( un petit peu pas bcp)
            A+

Commentaire

Là c'est vrai (et je suis témoin), mais Wexe a filé TOUT SES SOUS à Fx la semaine dernière. Quel dealer ce Fx quand même...
              C'est bien simple, Wexe est rentré en slip ^_^

Commentaire

Alors elle etait comment la coke que j'avais planque dans la cartouche d'Art of Fighting ???

... sinon je me mele encore de ce qui me regarde pas, petit rappel : MSX et MS2 sont hyper pareil ou presque, on peut presque dire que c'est le meme jeu donc si c'est pour collectionner c'est un bon achat, si c'est pour jouer... bah t'as deja le X !

Et puis c'est vrai que t'as bien flamber la semaine dernere, ca avait l'air lourd a porter tout ces AES !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

baha toute les semaines il sort un nouvo truc ^^ dans 2 semaines il va nous sortir un kiz euro

Commentaire

il va rien sortir du tout, il va juste nous montrer ça histoire de faire baver tout le monde pour ensuite soigneusement le remettre sur son podium....
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

y nous sort juste un slug 1 rien de bien extraordimaire a vrai dire

Commentaire

Chargement...
                      X