c koi ça tof ? et heu...amobile t'habites grenoble ?
Angel, dsl d'avoir tardé à répondre, mais j'ai eu des problemes avec mon pc. ben si ca t'intéresse, ben ca tient toujours pour moi.
et puis ben je vais te ressortir l'annonce ke j'avais posté. : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...?threadid=3068
les prix ne sont plus d'actualités et vont donc etre revus à la baisse.
y a un probleme avec ton e-mail je crois. donc voilà le mien: krizo0@hotmail.com (c un "o" minuscule suivi d'un zero)
voilà à+
Commentaire