Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Alsace on remet sa ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Alsace on remet sa ?

    Allez hop ! Fifi, hulkie, jxylaz et tout les alsaciens ? sa vous dirai pas de vous fightez nouveau ?

    Histoire de voir ce qu'on vaut sur kof2002
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

  • #2
    bha g tjrs les meme disponibilité et pas de pb moi ^^


    Commentaire


    • #3
      j'suis ok,pas de probleme,faudrait voir pour la question du mangé,et pis encore pour le lieu et pis aussi la date

      Commentaire


      • #4
        tsubat,
        je suis toute la semaine sur stras et particulierement dispo le mardi jeudi et vendredi soir.
        On peut faire ca dans mon appart par contre faut amener le matos pke le mien est a colmar mais je pense que pour ca ya pas de pbm !
        pour la bouffe et la picole, on se reparti les frais ya les galeries pas loin en cas d'urgence
        ya aussi des millions de parking autour de chez moi pour les voitureurs !

        bon bref tout ceux que ca botte ils disent !!!!!
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #5
          bon bah faut voir si hulk est ok pour monter a stras avec jxylaz si c possible ^^

          On peu rentrer a combien dans ton appart ? Faudrai pas qu'on se retrouve a 75 non plus
          Enfin moi y'a pas de probleme, bon comme on sera chez toij je te laisse proposez une date comme sa t'arrange
          6h15 du matin

          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

          " le jour se leve"

          Commentaire


          • #6
            bon alors :

            - on va dire mardi prochain (le 25.03 je crois) si ca vous va (pke je sais que ca va pour hulk)
            - on peut rentrer a 8-10 facile sans se marcher dessus ^^
            - par contre pour le matos, ce serait bien si vous pouviez apporter pke j'ai pas ma neo a stras et po de tele :(( je peu a la rigueur avoir 1 ou 2 jeux cartouche (kof 97 et 98 et LEAGUE BOWLING!!! )
            - j'habite au quatrieme...... sans ascenseur ^^ lol
            - comme je fournis pas de matos je pe acheter de la reub et pour la bouffe ya un vendeur de pizza pas chere pas loin !! (3€ la pizza...) mais vous pouvez qd meme ramener en + aussi
            - ramenez qd meme a boire histoire de pas etre a court ! ^__^
            - il faut imperativement penser a prendre des danseuses nues avec une plume dans l'cul , ca mets l'ambiance koi...

            sinon je crois que c'est tout faut encore me dire quicki vient d'ici la : comme dit 8-10 personnes...


            AH si !! un multitap neo aussi






















            oui oui je suis dehors!
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #7
              ca peut se faire !
              mais en semaine c est chaud, je bosse et parfois je dois monter ds l alsace du nord, pour taffer, je le sais jamais a l avance.
              bah on voit comment les choses evoluent.
              sinon y a qui encore?
              faut rapatrier de la populace là, vautour il est où cet oiseau de malheur, y a qui encore ? doc bubulle ?
              qui encore ?... mais y a personne ds cette region de cigognes ?!?

              Commentaire


              • #8
                pour le mardi 25 ,je suis OK

                Commentaire


                • #9
                  Le plus simple serai de connaitre les disponibilité de chacun

                  Donc pour moi

                  Mardi Ok
                  Jeudi Ok
                  Vendredi Ok
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi

                    Mardi OK
                    Jeudi OK

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi, dimanche HOCKEY............mince je me suis trompé...

                      HUMOUUUUUUUUR

                      bon t'es rentré de chez les bridés TSUBAT ?
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de .:-"S.L"-:.
                        bon t'es rentré de chez les bridés TSUBAT ?
                        non non il repasse juste en alsace pour ce tournoi
                        tu peux aussi venir toua ^____^


                        ...

                        mardi 25.03, confirmation pour fifi, tu es le bienvenu
                        confirmation pour tsubie, pareil.

                        faut voir encore jxlaz, hulk, votour, blood money, doc bubble, alex kidd et apres ca suffit sinon on va se marcher dessus !

                        je vous laisse le bon soin de les prevenir, le temps me manques en ce moment...

                        pour l'adresse et tout le tintouin j'enverrai un plan ou un truc comme ca a 2 3 personnes chargées de faire suivre aux autres venants !!

                        oubliez pas la Drink ! des trucs a bouffer et un peu de thunes pour la une eventuelle pizza sauf si vous mangez pas...
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • #13
                          j'vais essayer de vous ramener jxylaz

                          Commentaire


                          • #14
                            Blood c pas jxylaz ? O_o
                            6h15 du matin

                            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                            " le jour se leve"

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr moi ca irai mais j'ai pas de caisse le 25/26 pi semaine d'apret c control tech... apret fo voir si je trouve un moyen de vnir bha je ramene ma fraise
                              jeudi et vendredi a oublier


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X