Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends KOF 2K1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends KOF 2K1

    voila donc je vends un KOF2001, bootleg, en loose pour 75 euros.

  • #2
    t'a un mp

    Commentaire


    • #3
      bootleg en bon état ?
      est-ce k'il beugue o nivo du son ou pas ou de l'image ? , j'ai déjà eu des petites suprises avec les bootlegs o nivo du son.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Le boot est en bon état. J'y ai pas mal joué et jusqu'à présent je n'ai eu aucun probléme son ou image. Voilou.

        Commentaire


        • #5
          si pas vendu je le prends sûr en main propre comme la derniere fois MrKAB....

          Commentaire


          • #6
            Salut Nano. Donc pour l'instant j'ai 2 personnes intéressées. Tu arrive en 3 ème position. Si ça ne se fait pas et que tu es toujours OK je te préviens.

            Commentaire


            • #7
              ça roule

              Commentaire


              • #8
                juste pour la forme , les bruitages sont bien les memes k'en arcade pas de surprise ?
                J'espère que 280577 n'en voudra pas , ke je puisse me le prendre péper ...

                En maine propre c'est possible sinon ( o cas ou ) sur Paris ?

                Commentaire


                • #9
                  non effectivement l'affaire ne se fera pas !!
                  content de vori que ca fera un heureux

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais et si rayden pouvait lacher il enf erait un autre ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ehehh.... MP powaaaaaaaa !!!!!! c moi le deuxième sur la liste, et oui je le prends, à 100% !!!!!!!!!!!!!! sorry les gars !!!!

                      M. Kab, lache moi ton adresse en MP et le cheque part ce matin (ou cet am au pire)...
                      Dernière modification par max330mega, 18 mars 2003, 06h30.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais le 2ème c'est max 330, Rayden, je sais pas où t'as vu que t'était dans la liste, je ne t'ai pas vu me dire qu'il te tentait. De toute façon avant toi y'avait max. Donc si c'est sur pour lui c'est mort pour les autres. Désolé. Max, t'as un mp.

                        Commentaire


                        • #13
                          et si il arrive un accident maheureux a Max je prends sur a 100% moi aussi






                          Max, ton adresse que je viennes te fairela peau
                          Dernière modification par geese, 18 mars 2003, 10h42.

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien, à ce que je vois, tous le monde s'emballe aujourd'hui . Alors, pour info, si max ne le prend pas , l'heureux vainqueur sera nano. Mais au lieu de papoter attendons de voir ce que fera 330 mega. La suite au prochain épisode.

                            Commentaire


                            • #15
                              la série est terminée, le je est pour moi... et speciale dédicace à Geese :



                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X