Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends KOF 2K1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends KOF 2K1

voila donc je vends un KOF2001, bootleg, en loose pour 75 euros.

t'a un mp

Commentaire

bootleg en bon état ?
      est-ce k'il beugue o nivo du son ou pas ou de l'image ? , j'ai déjà eu des petites suprises avec les bootlegs o nivo du son.

Merci

Commentaire

Le boot est en bon état. J'y ai pas mal joué et jusqu'à présent je n'ai eu aucun probléme son ou image. Voilou.

Commentaire

si pas vendu je le prends sûr en main propre comme la derniere fois MrKAB....

Commentaire

Salut Nano. Donc pour l'instant j'ai 2 personnes intéressées. Tu arrive en 3 ème position. Si ça ne se fait pas et que tu es toujours OK je te préviens.

Commentaire

ça roule

Commentaire

juste pour la forme , les bruitages sont bien les memes k'en arcade pas de surprise ?
                J'espère que 280577 n'en voudra pas , ke je puisse me le prendre péper ...

En maine propre c'est possible sinon ( o cas ou ) sur Paris ?

Commentaire

non effectivement l'affaire ne se fera pas !!
                  content de vori que ca fera un heureux

Commentaire

ouais et si rayden pouvait lacher il enf erait un autre ...

Commentaire

ehehh.... MP powaaaaaaaa !!!!!! c moi le deuxième sur la liste, et oui je le prends, à 100% !!!!!!!!!!!!!! sorry les gars !!!!

M. Kab, lache moi ton adresse en MP et le cheque part ce matin (ou cet am au pire)...
                      Dernière modification par max330mega, 18 mars 2003, 06h30.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ouais le 2ème c'est max 330, Rayden, je sais pas où t'as vu que t'était dans la liste, je ne t'ai pas vu me dire qu'il te tentait. De toute façon avant toi y'avait max. Donc si c'est sur pour lui c'est mort pour les autres. Désolé. Max, t'as un mp.

Commentaire

et si il arrive un accident maheureux a Max je prends sur a 100% moi aussi

Max, ton adresse que je viennes te fairela peau
                          Dernière modification par geese, 18 mars 2003, 10h42.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bien, à ce que je vois, tous le monde s'emballe aujourd'hui . Alors, pour info, si max ne le prend pas , l'heureux vainqueur sera nano. Mais au lieu de papoter attendons de voir ce que fera 330 mega. La suite au prochain épisode.

Commentaire

la série est terminée, le je est pour moi... et speciale dédicace à Geese :

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X