voila donc je vends un KOF2001, bootleg, en loose pour 75 euros.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vends KOF 2K1
Réduire
X
-
ehehh.... MP powaaaaaaaa !!!!!! c moi le deuxième sur la liste, et oui je le prends, à 100% !!!!!!!!!!!!!! sorry les gars !!!!
M. Kab, lache moi ton adresse en MP et le cheque part ce matin (ou cet am au pire)...
Dernière modification par max330mega, 18 mars 2003, 06h30.
Commentaire
-
Ouais le 2ème c'est max 330, Rayden, je sais pas où t'as vu que t'était dans la liste, je ne t'ai pas vu me dire qu'il te tentait. De toute façon avant toi y'avait max. Donc si c'est sur pour lui c'est mort pour les autres. Désolé. Max, t'as un mp.
Commentaire

je prends sur a 100% moi aussi

. Alors, pour info, si max ne le prend pas , l'heureux vainqueur sera nano. Mais au lieu de papoter attendons de voir ce que fera 330 mega. La suite au prochain épisode.
Commentaire