Je vends donc une Neo cartouche euro avec cable RGB et transfo universel. (pas de stick).
Le seul hic c'est que cette console a certainement été trafiquée au point que sa vidéo n'est pas en très bon état. Je m'explique :
La console fonctionne mais il arrive que l'affichage se brouille, que les couleurs deviennent ternes etc.
Il s'agit certainement d'une soudure à refaire mais je ne suis pas assez qualifié pour me lancer dans ce genre d'opération.
Bref, pour me résumer, la console fonctionne mais pas parfaitement.
Je la vends 90 euros sur Paris. Prix négociable dans la limite du raisonnable. (la console n'est pas HS ).
Si vous habitez Paris je peux même vous inviter chez moi pour vous montrer la bestiole et son problème. Je ne pense pas pouvoir faire plus honnête.
Le seul hic c'est que cette console a certainement été trafiquée au point que sa vidéo n'est pas en très bon état. Je m'explique :
La console fonctionne mais il arrive que l'affichage se brouille, que les couleurs deviennent ternes etc.
Il s'agit certainement d'une soudure à refaire mais je ne suis pas assez qualifié pour me lancer dans ce genre d'opération.
Bref, pour me résumer, la console fonctionne mais pas parfaitement.
Je la vends 90 euros sur Paris. Prix négociable dans la limite du raisonnable. (la console n'est pas HS ).
Si vous habitez Paris je peux même vous inviter chez moi pour vous montrer la bestiole et son problème. Je ne pense pas pouvoir faire plus honnête.


Commentaire