Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Console Neo US à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Console Neo US à vendre

    Je vends donc une Neo cartouche euro avec cable RGB et transfo universel. (pas de stick).

    Le seul hic c'est que cette console a certainement été trafiquée au point que sa vidéo n'est pas en très bon état. Je m'explique :
    La console fonctionne mais il arrive que l'affichage se brouille, que les couleurs deviennent ternes etc.

    Il s'agit certainement d'une soudure à refaire mais je ne suis pas assez qualifié pour me lancer dans ce genre d'opération.

    Bref, pour me résumer, la console fonctionne mais pas parfaitement.

    Je la vends 90 euros sur Paris. Prix négociable dans la limite du raisonnable. (la console n'est pas HS ).

    Si vous habitez Paris je peux même vous inviter chez moi pour vous montrer la bestiole et son problème. Je ne pense pas pouvoir faire plus honnête.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

  • #2
    75 euros port compris ! c'est possible ?
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #3
      Tu as bien lu ce que j'ai écris j'espère.
      Console en état de marche mais à réparer. ( j'insiste lourdement car je ne veux pas entendre des réclamations indignées par la suite).

      Si tu es d'accord avec ces termes, j'accepte de te la vendre 75 euros fdp compris. Au passage si tu arrive à la réparer tu auras fait une bonne affaire.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • #4
        Oui oui j'ai bien lu

        balance ton adresse en mp ^^
        6h15 du matin

        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

        " le jour se leve"

        Commentaire


        • #5
          salut
          donc si tu na pas d'acheteur (et seulement si tu na pas d'acheteur) je suis pret a te l'acheter a 75 euro

          mon mail est laarbimohamed@hotmail.com
          STOP!!!!!
          Tu pue de la gueule!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Pour l'instant je la vendsà Tsubat. Si je ne reçois pas de sous d'ici une semaine, je te la vends. Voilou.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #7
              ok
              STOP!!!!!
              Tu pue de la gueule!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Tu as un mp Tsubat.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #9
                  vendu ou pas ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Le cheque part cette aprem ^^
                    6h15 du matin

                    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                    " le jour se leve"

                    Commentaire


                    • #11
                      héhé c'est quand même mieux ... fallait le marquer ( pen'cul)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as un mp Bolexxviii.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon étant donné que je n'ai rien reçu de Tsubat et qu'il ne répond pas aux pm que je lui ai envoie, je remets la console en vente.

                          75 € fdp in.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #14
                            Am boite etait pleine desoler, le cheque est partit aujourd'hui

                            La prochaine fois passe par mon mail c plus simple

                            capsule_crp@hotmail.com
                            6h15 du matin

                            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                            " le jour se leve"

                            Commentaire


                            • #15
                              j'habite à Paris, je peux te la prendre mais pour moins de 90 euros.
                              juste une question : comment je peux la réparer ? faut aller ds un magasin, truc ds le genre ?
                              mon mail : gonzoopera@caramail.com

                              edit : à j'avais pas vu le dernier msg dsl
                              Dernière modification par kiou kiou, 31 mars 2003, 13h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X