Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS jeux neo geo japs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS jeux neo geo japs

    KOF 2002:280€
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...013879867&rd=1

    KOF 2001:220€
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...013880469&rd=1

    KOF 98:100€
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...013881144&rd=1

    LAST BLADE 1:150€
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...013883011&rd=1

    Petites précisions:
    Le kof2002,c'est celui que j'étais censé avoir vendu jusqu'à ce que mon acheteur potentiel mythomane me fasse faux bond.

    Dernière modification par yori, 18 mars 2003, 16h53.

  • #2
    je trouve tes prix très très bons je t'aure bien pris ton kof 98 ou ton last blade si j'av pas le blème que g yori...
    @+
    king of fighters 2002
    playmore can be nearly like snk if they want...

    Commentaire


    • #3
      et bien moi je mets une option sur le kof 98 !!!



      mp tu va recevoir...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il s'agit d'enchères sur ebay.

        Commentaire


        • #5
          Oh manu
          Ptin tu m'avais pas dit que tu avais un kof98 jap a vendre.
          Tu veux pas conclure la vente avant la fin a un bon petit prix?

          Maile moi au cas ou, on echange ça contre du megadrive.
          et on a tjrs pas vu pour les jeux md.
          A+

          Commentaire


          • #6
            La fiente de wexe te dit :

            C est super logique de mettre dans les petites annonces des liens pour les ventes aux encheres.

            PS: C est juste pour pourrir ton post , la prochaine fois soit poli et secondo mais nous dans ta liste d ignores espece d ignorant.


            La fiente aimerait te tombee dessus car tu es son idole en tant que grosse merde.
            La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

            Commentaire


            • #7
              pour la liste d ignore il faut aller dans

              profil -> editer liste d ignores -> suivre les instructions mette wexe et fx et les autres

              Voila comme ca je pourrai plus te pourrir la vie

              Nb: les mots ignorants et merde etait accentuer par une phase d ennervemant .Ces jeux de mots ont depasse ma pensee et je te pris de m excuser car il ne reflete pas , je pense ta personne.

              NB2: Je trouve ca bete de s engueller pour le kof 2002 .....

              A++
              La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

              Commentaire


              • #8
                Les achats des jeux se font par ebay niquement.
                Math,on se voit ce soir sur msn.

                Wexe,c'est vrai tu as raison,c'est con de s'engueuler pour un kof2002.
                Allez,j'édite mon 1er post.

                Commentaire


                • #9


                  Desole, j'ai rien a dire sur tes prix ou sur tes jeux, c'est pas cher et comme c'est des encheres les acheteurs font comme y veulent !!! Faut pas croire que je la ramene a chaque fois ! Et puis bon la politesse ca existe !

                  Y a juste que par nature j'aime pas trop les mecs qui margent comme des porcs et je sens obliger de les denoncer !!!

                  Un mec qui se fait avoir lors d'une vente et qui ce dit que c'est pas grave parcequ'il va essayer de baiser encore plus le mec qui lui rachetera son jeu, bah je trouve que c'est une mentalite de merde !


                  Quand les prix sont correcte je dis rien ! Faut pas croire que je plombe par plaisir !



                  Fx.

                  Toute mon enfance...

                  Commentaire


                  • #10
                    En un seul mot

                    MERCI
                    La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                    Commentaire


                    • #11
                      On verra après, sur msn je n'y suis plus la semaine.
                      Pour le kof98 bah c'est pas grave, tant pis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste un up.Les enchères se finnissent demain soir à 22h.

                        Commentaire


                        • #13
                          ca a donné quoi ces enchères alors? j'ai aps pu suivre?

                          Commentaire


                          • #14
                            y en a deux sur trois de parti et pas cher en plus pour l instant faut pas vendre ses jeux neo
                            La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'envoi un petit mp avec quelques jeux nec

                              régis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X