Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche et vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche et vente

    personne à un spin master à vendre sinon moi je vds:

    -karnov's revenge complet boîte état moyen 50e
    -mutation nation en loose version us 30e
    -fatal fury spécial us loose 20e
    -ninja combat jap loose 25e
    -3count bout complet us état moyen 35e

    échange possible faire offre.
    vive la neo geo

  • #2
    tu entends quoi par état moyen pour le 3count bout ???
    vide ta boite à MP
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #3
      Re: recherche et vente

      Provient du message de richelieu
      personne à un spin master à vendre sinon moi je vds:

      -karnov's revenge complet boîte état moyen 50e
      -mutation nation en loose version us 30e
      -fatal fury spécial us loose 20e
      -ninja combat jap loose 25e
      -3count bout complet us état moyen 35e

      échange possible faire offre.
      encore là ce ninja combat !!!! putain c dur de s'en débarasser !!! en plus il passe de 18 € (notre dernier accord) à 25 € c l'inflation en ce moment

      si tu souhaites te déplacer je suis toujours preneur

      amicalement

      régis

      Commentaire


      • #4
        ...

        Bon je sort !

        Fx.

        Toute mon enfance...

        Commentaire


        • #5
          re

          c'est fais je l'ai vidé greedo!!
          vive la neo geo

          Commentaire


          • #6
            re

            Sur la jaquette du 3 count bout il ya juste une petite balafre de 2cm sur le plastique sinon le reste est correcte
            vive la neo geo

            Commentaire


            • #7
              je te prends le tout a 100 euro fdpin
              A+
              La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

              Commentaire


              • #8
                re

                il manque 60euros
                vive la neo geo

                Commentaire


                • #9
                  Re: re

                  Provient du message de richelieu
                  il manque 60euros
                  bien parler richelieu c est comme ca qu fo parler a la TEAM REGIS CREW

                  p tain vous abuser avec vos negociation toute pourri
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    re

                    il manque 60euros
                    vive la neo geo

                    Commentaire


                    • #11
                      jx

                      up
                      vive la neo geo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X