Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'annonce mort de rire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'annonce mort de rire !

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...&category=4315

Y sont pret a tout pour nous les refourguer leurs SS2 !!!

136 $ de port pour l'europe soit 336 $ en tout (soit 33.6 $ le jeu). Ca fait tres mal selon moi, vu le stock ils auraient pu faire un effort sur le prix, y part meme pas a 20 $ piece ce jeu !

Mort de rire !

Fx.

Toute mon enfance...

.....

tu fais un topic pour dire ça...
    vive la neo geo

Commentaire

Re: .....

Provient du message de richelieu
      tu fais un topic pour dire ça...

ui et toi tu fait bien un post pour repondre ça
      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Faut bien qu'il y ai des trucs nouveau a lire de temps en temps sinon on se fait chier...

Et puis bon c'est marrant non ?

... non, bon on s'en fout !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Voila !!!

Fx.
          Dernière modification par Fx., 24 mars 2003, 11h42.

Toute mon enfance...

Commentaire

Moi,je te conseille surtout de fermer ta grande gueule.
            J'ai un last blade 1 à vendre sur ebay.L'enchère est à 150€ et avec celui-ci à 106$ tu sous-entends qu'une fois de plus j'entube.

Pauvre connard!Tu me saoûles vraiment à jouer le justicier des prix.

Ta mauvaise habitude,elle a intérêt à se faire seule dorénavant.
            Alors je te le dis:CONNARD DE MERDE,FERME TA GUEULE!

Commentaire

?????
              Pas compris Yori...
              Ton nick c'est pas US WARRIOR ?

C'est toi le vendeur des 9 showdown ?
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Non c'est rien, y c'est rien passe ! C'etait un petit derapage sur un autre sujet qui n'est plus disponible et Yori l'a mal pris !!! (malade)

C'est pas grave !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

tu l fais vraiment expres comme par hazard tu cite 2 jeux que yori vend

serieu t abuse la fx t en qu t y est fais nous une liste des jeux

prix francais et prix jap prix ebay.com

un motw jap ici ca vaut minimum 380
                  et un last blade jap 160

quel interet d nous afficher des anonce d ebay on connait tres bien les prix qui s pratique ici oui on c est qu c est plus cher oui oui, si on n a envi d payer plus cher c est notre probleme
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Persos je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus et acheté a Manu "the serious guy" , que guetter mon facteur pendant 2 semaines parceque j'ai acheté un jeu a un ricain et qui me l'a envoyé en airmail au lieu de l'envoyer en fedex
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Deso, j'avais pas vu pour le last blade, je savais que Yori vendait un MOTW donc j'ai essayer de la jouer soft sans le crier sur tout les toits en mettant l'info au fond d'une autre annonce... et puis bon c'etait quand meme des prix qui calme bien !

Si je donne souvent des prix c'est pour eviter que les petits nouveaux se face plumer. Je me doute bien que Yori ou autre essais juste de vendre leurs jeux et n'essaient pas d'entuber les gens, n'empeche qu'a une epoque j'aurais aime avoir quelques info sur certaines pratiques, cela m'aurait eviter des payer certaines chose trop cher !

Apres je me mets a votre place, je me doute bien que ca doit etre lourd qu'un mec debarque avec des annonces 25 % moins cher que les votres, j'essairais de faire attention a l'avenir de ne pas poster des annonces sur des jeux en vente sur le forum !

Voila, desole !

Le lapin de l'amitie :

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Tsubat
                        Persos je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus et acheté a Manu "the serious guy" , que guetter mon facteur pendant 2 semaines parceque j'ai acheté un jeu a un ricain et qui me l'a envoyé en airmail au lieu de l'envoyer en fedex

Oui c'est clair, pareil je prefere acheter de des potes !!!

Maintenant rajoute un zero et reconsidere ta question... tu verras le facteur aussi c'est ton pote !!!

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Admettons que les 2 jeux cités et le fait que ce soient 2 jeux que j'ai vendus soit le fruit du hasard.C'est pas crédible mais bon.

Un conseil:
                          Fais-toi une page perso mise à jour régulièrement avec les liens de tous les bons plans neo que tu trouves sur ebay ou autre part.Mets l'adresse de ce site dans ton profil,fais une pub rapidos sur le forum et là,ta démarche aura plus de sens.

En tout cas,le gars qui a vendu le MOTW 300$ et le lb1 105$,doit s'en mordre les doigts et regretter d'avoir mis un prix de départ de 1€,c'est certain.

Pour Sulf,je me suis fait dégagé d'ebay avec à cause d'enchères non-honorées.
                          Dernière modification par yori, 01 mars 2010, 16h08.

Commentaire

lol cette annonce aussi elle est pas mal^^

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=3013439792

vous noterez le:**RARE:Starfox Adventure sur GAME CUBE**

franchement star fox il est pas rare,tu le trouve partout

Commentaire

Provient du message de yori
                              Admettons que les 2 jeux cités et le fait que ce soient 2 jeux que j'ai vendus soit le fruit du hasard.C'est pas crédible mais bon.

Et pourtant c'est vrai, je n'ai pas fait ca contre toi, j'avais fait des "watch this item" la semaine derniere parceque les jeux cites n'etaient pas cher et ce matin en regardant les prix finaux je me suis dit que ce serait "marrant" de les mettre sur le forum !

Je savais que tu avais un MOTW donc j'ai mis ca dans un coin sans gros titre du style : Le MOTW le moins cher du monde etc...

En plus les encheres etaient finit ! Je suis d'accord avec toi, le mec qui les a vendu doit avoir mal ! (enfin en meme temps les MOTW de yamatoku ne se vendent plus et ils sont a 380 $).

Pour ce qui est des bon plans du net, il m'arrive d'en proposer mais c'est vrai que c'est delicat car les encheres peuvent s'envoler hyper vite a la fin, et les bons plans se transformer en citrouilles !

En plus, la y a 2 ou 3 trucs sympa qui trainent en ce moment, et un jeu m'interesse beaucoup, ca vaut la peine que je passe la nuit au taf !

Y a un fan d'Alizee qui va avoir un reveil difficile !

Bon, je ferais gaf a l'avenir !

Sans rancune (j'espere !)

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                              X