Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 4 US COMPLET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• METAL SLUG 4 US COMPLET

SALUT,

je vend mon Slug 4 US complet comme neuf, j'en voudrais 260 euros frais de port compris.
    Si il y a des interessés merci de me mailer à ggdoodoo@wanadoo.fr

@+
    Metalsluger

Je précise que l'envoi du jeu se fera par Colissimo recommandé. Si certains d'entre vous vous méfiants ( et je vous comprend ) vous pouvez demandé à Fx ce qu'il pense de moi j'ai deja fait affaire avec lui. De plus je peux envoyer des photos du jeu sans probleme à ceux qui me le demanderont.

Merci
    Metalsluger

Commentaire

Provient du message de kyosnk
      Si certains d'entre vous vous méfiants ( et je vous comprend ) vous pouvez demandé à Fx ce qu'il pense de moi j'ai deja fait affaire avec lui.

Merci
      tu parles d'une référence

Commentaire

Arrete regis c est pas cool
        Fx est super sympa et comprehensif je crois qu on ne peut pas en dire autant de tous
        La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

héhé

oui maître wexe à vos ordres !!!!

Tu comprend l'humour wexe ou c la bourse qui te rend dans cet état !!!!

sinon ca y est je viens de comprendre pour l'énigme du père fourasyori !!! tu ne serais pas adepte de la spiritualité ?

tiens au passage un lot de jeux nec complet a pris sacrifier (enfin attention tout es relatif avec moi !!!ca t'intéresse ?

Dernière modification par 280577, 24 mars 2003, 18h44.

Commentaire

allez allez hop on achete ce slug 4 us c bel et bien le sujet de ce topic

un beau slug 4 us est à vendre

régis

Commentaire

si tu me le vends au prix ou toi tu achete c est ok
              au fait j ai toujours des jeux loose + des gt en + ou - bon etat

Commentaire

Tu parles à qui Wexe ? Si c'est à moi je veux te le vendre au prix auquel je l'ai acheté c'est a dire 310 euros !
                Metalsluger

Commentaire

220 euros.

Commentaire

non je parlais a regis
                    dsl

Commentaire

Chargement...
                    X