Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend burning fight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend burning fight

    Et oui je vend le jeu dans lequel un clochard viens vous faire une pipe !!!!!

    Oui celui là même !!!!

    30 euros + 5 euros de FDP.

    @+

    Ps : sulfateur@neo-arcadia.com

    PPS : Il a un dog tag le jeu.
    Les grosses on devrait les piquer !

  • #2
    Version ?

    Fx.

    Toute mon enfance...

    Commentaire


    • #3
      Version ?
      Neogeo AES

      Heu plus sérieusement, je crois que le dog tag, c'est européen.
      Enfin là un spécialiste du zonage devrait confirmer ou infirmer ce que je dis
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        Dog Tag = US

        Fx.

        Toute mon enfance...

        Commentaire


        • #5
          le dog tag différenci la version us de euro, c juste un genre de piti logo en +
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            dog tag = US = tres tres mauvais gout le dog tag
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Ouhais mais ca on y peut rien si les ricains qui font ces design on mauvais gout...

              Et puis bon, que les gens achetes de l'US si ils veulent... ca m'arrange !

              Bon allez, personne le veux le Burning... allez allez !!!

              Fx.

              Toute mon enfance...

              Commentaire


              • #8
                Sulfateur, comment tu fais pour avoir 791 post et pas savoir qu'une version dog tag c'est une US ? Encore un qui vient du Neo CD !

                Fx.

                Toute mon enfance...

                Commentaire


                • #9
                  Sulfateur, comment tu fais pour avoir 791 post et pas savoir qu'une version dog tag c'est une US ?
                  Bah tout simplement parce qu'on s'en fout du zonage et que l'on prête plus d'attention au jeu qu'à sa jaquette

                  Encore un qui vient du Neo CD !
                  C'est vrai je l'avoue j'ai eu une neoCD durant qq mois (malade)
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sulfateur il viens de l'emulation, c'est pour ça qu'il connait pas les pochettes

                    (va bien ta bite sulf ? pas trop tordu ? )
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais dans la version US elle avale
                      La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                      Commentaire


                      • #12
                        remplacer elle par il snif..
                        La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de .:-"S.L"-:.

                          (va bien ta bite sulf ? pas trop tordu ? )
                          j'avais oublié : Sulf et sa bite pliante

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de max330mega
                            le dog tag différenci la version us de euro, c juste un genre de piti logo en +

                            Je pensais que Burning fight n'existait qu'en dog tag, qu'il n'y avait pas de version euro pour ce jeu!

                            Vrai ou Faux ?
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois l'avoir bu sans dog tag dans un mag parisien.. mais suis plus trop certain.. à confirmer qu'elle existe..
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X