je vends donc un stick neo geo rectangulaire, le stick a bien vecu( quelques traces de coups sur la carcasse et le sigle neo geo s'efface un peu. A part ça il fonctionne parfaitement.
je le vends parce que j'en ai 3 et donc je n'en ai pas besoin
45 € fdp in
je le vends parce que j'en ai 3 et donc je n'en ai pas besoin
45 € fdp in
Commentaire