Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche

bon ba je cherche désesperement un kof 2k , ou 2k1 selon le prix et en bon état
    Merci.
    les magasins sont un peu trop cher dommage , j'ai pas assez ...
    j'attends vos offres ( si tte fois y en a ... )

g vu sur e-bay t'as un kof2k1 complet pour 100 € de mise à pris

tente ta chance !
    si j'avais les tunes, je le prendrai perso:(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
      g vu sur e-bay t'as un kof2k1 complet pour 100 € de mise à pris

tente ta chance !
      si j'avais les tunes, je le prendrai perso:(
      fboy, shuuuuuuuuuut ! j'suis dessus
      pas trop faire decoller les encheres avant le rusch final
      Dernière modification par geese, 27 mars 2003, 13h20.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ooooooohhhhhh.....(malade)
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Geese stp , je l'ai vu depuis le début en plus celui la , laisse le moi STP
            j'ai peu de tunes
            ne me le prends pas sous le nez , comme tout ceux ki me sont passer devant les yeux :( :( :( :(

Commentaire

ARRETE de faire la tapette pour un kof c sans pitié

SANS PITIE geese, non mais celui là alors !

Moi aussi je kiferai avoir ce kof mais g pas les tunes et je supplie personne de me laisser les opportunitées quand il y'en a !!

Commentaire

ARRETE de faire la tapette

je cherche plus kof 98

Commentaire

eh rayden si tu veux des sous va travailler au marché le dimanche matin !!!!

Commentaire

eh

Eh toi , c bien gentil de me dire où se trouve le 2k1 , mais vient mal me parler l'ami , on est pas des potes.
                    Sinon je fais ce ke je veux , je n'ai enfreind aucune lois du forum alors fait pas chier...

Commentaire

bboouuhhbbouuhhboouuhhh, eh l'ami je plaisentais juste, faut pas le prendre comme ça .............voyons !!
                      milles excuses si je t'ai offusqué...cela dis le marché c'est un bon plan, pour preuve c'est ce que je fais et c'est ce qui finance ma neo!

voilà!

Commentaire

eh rayden, tu joues mvs mais tu n'as pas de borne...super gun ou phantom ?

Commentaire

Oh c rien , Fboy , sans rancune , fo ke je t'avoue ke j'en avais gros sur la patatte hier, ( mon pc , ke je viens de formater , redéconne , là j'écris avec le clavier , mais ma souris n'est pas reconnus , je fais ke tu tab pour me déplacer, ma carte graphique et son ne marchent pas non plus = pas de son , image en 256 couleurs , et sans souris ) c pour ça ke g t un peu tendu

mais c rien , oui je joue avec un supergun pkoi ?
                          sinon c koi ton taf ( celui avec lekel tu dois agir ainsi looooool)

Ps: pour les kofs 2k et 2k1 , c bon j'ai fait affaire avec le Grand Myrhisse ( très bon vendeur, super sympa).

Commentaire

ah je suis en core à l'ecole c'est pour ça que je vends des fruits et des legumes le samedi matin au marché pour pouvoir financer tout ça !!

moi aussi j'ai un s gun depuis maintenant + de 1 mois et j'ai toujours pas pu l'utiliser car il me manque un cable video que j'attends depuis des lustres

t'es satisfait de ton sgun ?
                            c quoi comme model ?

Commentaire

Trop content de cette merveille , c'est une pure petite balle , il marche très bien sur ma TV , vraiment j'ai bien fait de l'acheter, tu vas bien t'éclater kan t'auras ton cable.
                              Le model , j'en sais rien , un ki marche
                              sinon pour le tien , j'espere k'o - t'as dejà joué avec ...

Commentaire

Chargement...
                              X