Annonce

Réduire
Aucune annonce.

site ayato

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • site ayato

    euh.. jsuis ptet un peu aveugle : jai pa trouvé de vente de console neogeo cart sur le site ayato... ya ke des jeux et des accessoires...
    sinon pour les consoles neogeo cart, la boutik ayato vend c consoles o meilleur prix ou ya dotre magasins encor plus interessant ?
    keep cool ;-)

  • #2
    Tu vas dans la rubrique console, tout en bas à gauche de la page de présentation !

    Il y avait hier une néo us sans boîte avec un stick et Fatal Fury spécial à 200€.

    En province, on trouve parfois moins cher : un pote m'avait trouvé une néo euro avec 2 sticks à 150€ mais l'état était très moyen : griffes sur la console, alim bâtarde ... :(

    Commentaire


    • #3
      ok merci akira, mais tu na pa de nom et dadress dotre magasin avec d bons prix ?
      keep cool ;-)

      Commentaire


      • #4
        http://www.japanpa.com ils en ont pas pour le moment mais nhesite pas a les mailer pour leur demander ne serait ce qune aproximation ils sont vraiment pas cher des fois
        http://www.gameswave.com
        and ZE best of all
        http://www.patrick95.com
        metro jussieu
        le melleur magasin parisien fourni par neoayato....heu non jai rien dit ^^


        Aka Madame kamui.

        Commentaire


        • #5
          Sur Paris et RP, laisse tomber, ce n'est même pas la peine ... :(

          Il ne te reste plus que la province, les pa ou Ayato.

          Si tu as des amis résidant dans des petites villes de province style Nancy, Saint-Etienne ou autres, n'hésite pas à les contacter car, généralement, le sprix n'ont pas trop flamber là-bas.

          Sinon, à part les forums, les sites d'enchères ou Ayato, le choix est restreint sur le net. :(

          Ainsi, Akiba ou Atomic-club pratiquent des tarifs complètement prohibitifs selon moi.

          Commentaire


          • #6
            merci bocoup, jvai essayer toutes c adresses !!!
            keep cool ;-)

            Commentaire


            • #7
              kamui, www.patrick95.com ca marche po
              keep cool ;-)

              Commentaire


              • #8
                vraiment?


                Aka Madame kamui.

                Commentaire


                • #9
                  oué, lordi me dit adress inconnu !!
                  keep cool ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    hihi
                    patrick c un vendeur de chez maxxigames
                    c LE vendeur
                    le chris and dion a la francaise
                    il vend des jeux import et neo geo rue arras a paris
                    dailleur c lui qui ma vendu kof95
                    mais lui ca source pour les jeux neo c http://www.ayato.fr
                    engros il achete les jeux a ayat et il les revend comme une fleur 1500 +cher
                    mais ils sont fous a jussieu et a republique !
                    demande a sets il connai un vendeur qui a 1000fois sa culture neo(sic) et qui a voulu lui reprendre son waku7 200balles


                    BREF paris rulezzzzzzzzz


                    Aka Madame kamui.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu croi ke je pe trouver kekchoz dan le finistere (bretagne) ? jconnai du monde labas.
                      keep cool ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Paris c'est genial!!
                        mdr
                        si tu as un art of fighting 3
                        tu as la piece collector
                        mais bon un waku7 ca vaut rien

                        tient on va rire
                        stack games jussieu
                        avt que mon ami "blondasse decoloré" arrive
                        il y avait un vendeutr
                        un vrai connaisseur
                        il me sort "oui la g pecho un futur collector,striker 45 avec n) de serie"
                        mdr c est un bon convertie !arcade! mais non il etait persuadé que c etait un officiel snk america

                        sinon ds le genre marrant
                        lorsque je lui dis la cart la + cher c est kiz us
                        il me reponds"encore celui la ca va ,le plus cher c est ninja master's us,il cote ds les 15000frs)
                        et ce ne st que les exemples neo
                        mais les sfc jr nu a 1290frs(c 350frs au japon...)
                        les gennesis 3 nu a 1100frs
                        les chrono trigger us a 799frs

                        le mieux c les jeux neo cd
                        lorque pulstar vaut 700frs mdr
                        il mettent ninja master's complet avec spinbcard a 199frs

                        mdr!!!!!!!!!!!

                        une chose a dire
                        vs voulez rire allez a paris

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr^^
                          c lequel "striker boy"?il a quel tete?
                          le plus drole....je suis sur quil la acheter chez ayat qui rachetent deja les jeux tels quelle a arcade ou neo.com ^^
                          non puis le plus fort c quand jai dit a un vendeur de chez maxxi
                          "mais vos converti de nightmare in the dark et vos kof2k1 us vous les achetez sur neo-geo.com ou qoi?"
                          la le vendeur en train de suer a grosses goutes me repond
                          "nonon (avec ce ton si particulier des gens qui panique un peu mais qui cherche une excuse bidon en meme temps )
                          ON A NOS FOURNISSEUR"
                          yep!
                          allez deux troi prix pour la route les final fantasy jap s famicom a 500balle (20billes au japon^^)
                          les eldorado gate dreamcast doccaz a 430balles "paske le mec qui nous la vendu nous a dit que cetait collector"
                          bref apres tout les delire son possible
                          paris c magique
                          rien de plus a ajouter


                          Aka Madame kamui.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon vu la tournure des posts
                            je vous dit tout de suite je suis pas parisien donc pas la peine de me tirer dessus..!!!!!!



                            mais essayez komeme le 13eme arrondissment jusk'au quai d'ivry...
                            enfi le quartier chinois koi..;
                            parce ke les consoles jap(evidemment) et les jeux bradés y en a plein surout dans la putain de gallerie commerciale (dont je ne saurais dire le nom) ki trone en plein millieu du quartier..
                            alors bon c sur fo aimer fouiller mais ca vaut vraiment le coup...
                            par contre ge pas encore trouver de mvs la bas....

                            Commentaire


                            • #15
                              precision pour ceux ki connaissent un peu le quartier c la gallerie marchande ou on trouve aussi tous ces petits magasins coréens et malaisiens de vidéos dvd vcd...etc...
                              genre la trilogie star wars en DTs en dvd a 100 balles ou des conneries du genre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X