Annonce

Réduire
Aucune annonce.

détail de l'état de mes jeux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• détail de l'état de mes jeux.

bon, je me suis aperçu que mon annonce (qui date) n'est pas assez précise au niveau de l'état des jeux. Vous accordez pas tous la même importance aux boites, notices, et cd.
    Je vous la refais donc avec jeux sous les yeux. Ca nous evitera des surprises ;-)

-neufs sous cello jamais ouverts donc avec spincard:RB2 (us), View Point (us)

-comme neufs (cd,boites,notices nickels): rb2 (us),last blade (jap avec spincard), ninja commando (jap), soccer brawl (jap), burning fight (us), last resort (jap : la boite n'est pas d'origine)

-purement occaz: kof 96 (us) : notice en mauvais état et petites dechirures sur les cotés, cd avec rayures, boite normale. Real bout special (us): même état général ke kof 96. ( Collectionneurs laissez tomber ces 2 jeux !;-) )
    top hunter (us): cd avec rayures, mais boite et notice en excellent état, proche du neuf.
    Ces jeux fonctionnent parfaitement bien néanmoins !:-)

Si vous avez la moindre question sur un détail, n'hesitez pas à demander ( du style: les boites avec logo snk: elles ne l'ont pas toutes parmi mes jeux et cela même pr les jeux qui ont pourtant été achetés neufs).

voilà donc tous les jeux sont à 20 euros exceptés kof96 et rb2: 13 euros.
    un seul de cette liste est pris pr le moment: top hunter (enfin si akira n'a pas oublié )
    à+
    krizo@hotmail.com

Je n'ai pas oublié.

Commentaire

je te prends last blade si il est toujours dispo...

Commentaire

ca roule

je te le mets de côté ! je t'envoies un mp.à+

heu et akira ...heu qd tu ve ;-)

Commentaire

Envoie-moi un Mp pour que je puisse te donner mes dispos.

Commentaire

Voilà une annonce pour le moins explicite. Belle attitude je trouve
            Encore désolé pour l'autre soir kvirgule.

Commentaire

mais nan t'excuse pas bahamut

ca venait de moi qu'avais pas été clair ! je me suis même planté sur le prix de la console ! c 150 euros et non 100 euros...mais bon je vais prochainement rectifier tout ça avec photos de la console et des jeux à l'appui :-)
              voilà à+

Commentaire

essai de foto...

Rb2 neuf

Commentaire

encore un essai...

.

Commentaire

ouais ben j'abandonne ;-)

.

Commentaire

RB2

Je te pren RB2 neuf. Je té déja envoyer un message. Si jamais tu vends pas ton last blade et bien je le pren aussi. Merci.
                      La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

Commentaire

Chargement...
                      X